Dungeons & Lasers: Encounters

34 réponses, 4722 vues

oui fdm, j'aurai du préciser ! Aprés oui faut se faire chier et passer des heures à regarder la machine faire blip bloup blop. Et prier pour que ça marche jusqu'au bout  LOL
(21-06-2022, 20:57)la queue en airain a écrit : un peu raide et basique, voire courte pour une tablée de 120*x, pour son prix, je dirais. Mais on n'a qu'un concept.

le squat
c'est le truc qui aurait pu le plus me tenter mais elle me fait pas rêver

Oui, j'ai l'impression qu'il en faut au moins deux pour commencer à avoir quelque chose d'assez grand et suffisamment de pièces pour varier le cours.
Bon, de toute façon, ce mois ci est déjà fort chargé, donc je passe.
en parlant de tapis, les battlesystem sont vraiment bien. Graphiquement c'est top.
là ils sont quadrillés si j'ai bien compris et sans possibilité d'enlever le quadrillage ?
avec un feutre, en t'appliquant (langue tirée comme il se doit) ? LOL
Il reste une dizaine d'heures et les stretchs goals sont très impressionnants à mon humble avis.

La taille de la tarasque, des( edit "du") dragon et la MAASSE des autres trucs sympas dont les concepts on été piqués à droite et à gauche m'ont fait flanché. 

J'avais plédgé sur leur dernier med-fan et l'échelle est légèrement plus réduite que le standard 32mm et la qualité est au rendez-vous.
Jetez-y un coup d'oeil. C'est du kiloplastique 9kg pour le plegde le plus bas (99+fdp 16e pour France).
(Modification du message : 28-06-2022, 16:05 par Yéti du Plateau.)
Argggg c’est pas bien ça ! C’est pas bien!
Et ce n’est pas gentil!
Pffffff bon diou d’bon diou! :-P
oui c'est sacrément garni... la page n'est pas à jour sur les derniers stretch débloqués j'ai l'impression. Il manque juste la hutte du shaman à 900k sinon tout est débloqué.
Si les tirages sont bon ça sera l'affaire du siècle pour cent balles 0_0
En plus j'adore l'ambiance globale et toute les pièces. Il n'y a que la tarasque qui ne m'intéresse pas, trop gros, je n'utiliserai pas donc je m'en débarrasserai.
(Modification du message : 28-06-2022, 17:02 par Reldan.)
Si c'est la même qualité que les figurines que j'ai reçues la qualité est bonne mise à part  la taille relativement réduite (28-29mm).

Les figurines medfan du dernier KS sont en plusieurs parties qui s'emboîtent/se collent pour contourner le problème des pièces en porte-à faux (pour les  figurines monobloques). Le montage des figurines prend un peu de  temps.

La tarasque a une belle taille. Bizzarrement je trouve les stretchs goals plus interressants que les terrains , mais il y a la possibilité de prendre le pack "petites bébêtes" avec une jolie wyverne et un petit pégaze qu'une Moratie elfe-noire pourrait chevaucher...
perso ça me va parfaitement le 28mm, mais bon vu que c'est que des monstres, du 32 serait passé aussi.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Et le dernier Dungeon and Lasers ? FAM 19 1,492 13-02-2024, 15:04
Dernier message: FAM
  Dungeons&Lasers seconde édition Jalikoud 25 5,974 19-05-2021, 20:49
Dernier message: VaultAge
  [Kickstater] Dungeons factory's back avec "Sceneries" Klaf 14 3,475 18-10-2020, 19:23
Dernier message: Minus
  [KS] Dungeons & Lasers : Plastic Scenery Budala 7 2,456 16-08-2019, 20:13
Dernier message: FAM