[modélisme][long][divers]La galerie de Varlack

114 réponses, 24239 vues

Je rejoins Kisame, on dirait qu'ils ont le même age!

Sinon tout ça est vraiment chouette. Les deux mages sont excellents, et j'aime beaucoup le schéma des orcs.

Les magos sont de Rackham, non?
Je n'avais pas vu cette galerie. Tout est beau, désaturé comme j'aime, bon choix de couleurs et bonne réalisation. Bravo ! Smile
1er mago de Rackham - Confrontation, 2ème de Helldorado
Merci m'sieur, j'aime bien avoir les sources quand je vois des trucs sympas.
Le R. est âgé et maigrichon comme il faut pour un maistre mais il a la barbe plus courte et porte les bouquins, c'est clairement le grouillot.
Le stimepounque est bien sympa, oui, mince, faut pas que je ressorte le mien, j'avance déjà pas assez moi.

le squat
tir groupir
J'ai retrouvé de la motivation d'avoir posté ici et d'avoir reçu vos retours positifs! Donc merci Smile

Pour les cryptomanciens, j'avais eu la même idée :
Citation :Le R. est âgé et maigrichon comme il faut pour un maistre mais il a la barbe plus courte et porte les bouquins, c'est clairement le grouillot.
Mais pour l'instant, tout ce petit monde est dans la vitrine en attendant leur camarade...

La prochaine fournée provient du 40eme millénaire avec tout d'abord un dreadnought affilié à Nurgle
[Image: dreadn10.jpg]

Et ensuite des marines de la peste de Conquest : ils n'étaient pas chère, j'en ai profité pour les passer sous mes pinceaux.
[Image: marine10.jpg]

Encore et toujours du SMOG avec Parvhin Khan : la sculpture de l'arme (ou le moulage) était informe donc j'ai effectué une petite modification. Ça ne ressemble plus au lance flammes d'origine mais ça fera l'affaire sur le plateau de jeu.
[Image: parvhi10.jpg]

Les forces de l'ordre, les bobbies : je n'était pas très inspiré pour eux, donc service minimum.
[Image: bobbie10.jpg]

Et pour le jeu Au Service de Sa Majesté, le buste de Parvhin Khan : beaucoup plus intéressant à peindre. Je commence à prendre goût à ces bustes... Plus que 9!
[Image: parvhi11.jpg]
Très sympas tout ça.

Le schéma de nurgle marche bien, efficace, la touche de rouge bien affirmée est bien vue.

Ta peinture pour smog est bien aussi, plus travaillée, sobre mais avec des teintes qui collent bien à l'ambiance.
Bonjour à tous.
Me voici de retour après quelques soucis physique mais comme les ennuis sont derrière moi et que la reprise se profile, je fais le bilan de mon arrêt.
Du coup, il s'agit d'une grosse session décors et objectifs pour remplir ma table de jeu.

Arbres Games Workshop sur socles séparés

[Image: decor111.jpg]
[Image: decor110.jpg]
[Image: decor112.jpg]

Colline Rackham

[Image: decor116.jpg]

Pierres faites maison en polystyrène extrudés

[Image: decor114.jpg]
[Image: decor113.jpg]
[Image: decor115.jpg]

Décors Level 42 récupéré lors du Kickstarter Drakerys

[Image: decor018.jpg]
[Image: decor017.jpg]
[Image: decor014.jpg]
[Image: decor011.jpg]
[Image: decor012.jpg]
[Image: decor015.jpg]
[Image: decor016.jpg]
[Image: decor013.jpg]

Statues Zitterdes

[Image: object11.jpg]

Coffres Wizkids

[Image: object12.jpg]
[Image: object10.jpg]
t'as fait un super set de décors ! génial !
Ouais c'est vraiment beau, félicitations !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 360 53,766 Il y a 45 minutes
Dernier message: Cyrus33
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,362 194,058 27-03-2024, 13:37
Dernier message: Cyrus33
  [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby Bigby Wolf 147 13,374 27-03-2024, 12:06
Dernier message: Bigby Wolf
  [DIVERS] La Galerie de la Tribune Ludique latribuneludique 502 80,512 27-03-2024, 10:21
Dernier message: latribuneludique
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 230 19,008 26-03-2024, 00:09
Dernier message: Jackard