Quelle fig mérite le prix du public ?
Eva
25.00%
5
Sasquatch
0%
0
Oni
0%
0
Démon
30.00%
6
Lucy, la zombie
0%
0
Ogre (15mm)
5.00%
1
Creo Ignem !
30.00%
6
L'oracle
10.00%
2
20 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

Concours trimestriel 2022 - Concours d'été

86 réponses, 10658 vues

Bon bah on peut remballer les gaules!

Merci d'être venu LOL
^^ Tant mieux, je n’avais pas encore eu le temps de jeter un coup d’oeil dans mes cartons LOL
(08-07-2022, 10:53)jojogeo a écrit : ^^ Tant mieux, je n’avais pas encore eu le temps de jeter un coup d’oeil dans mes cartons LOL

Genre tu aurais ressorti les pinceaux!
Vous exagérez un peu, je n'ai pas besoin de réfléchir beaucoup pour trouver des gens ici qui ont largement le niveau pour faire mieux Smile Après,si je mets la barre un peu plus haut c'est histoire que Reso soit obligé de sortir le grand jeu LOL

Après c'est surtout du travail : vous avez jusqu'au 28 septembre, c'est pas comme si je vous prenais au dépourvu en posant ça le 27/09 a 23h59 Wink
Et je vous rappelle qu'il y a deux catégories désormais : le prix du public et le prix du jury.
Pour le prix du public, ce sont les votes des utilisateurs qui détermineront un podium. Rien ne dit que d'autres pièces ne viennent pas concurrencer celle d'Abrusio.
De même, pour le prix du jury, il y aura un débat entre jurés. Certes, la barre est placée très haute mais c'est aussi l'occasion de se dépasser, de sortir un truc chiadé et techniquement irréprochable.
Bref, on va oublier l'excuse du "c'est bon, il a gagné, inutile de participer" . Et c'est sûr que s'il est seul...
(08-07-2022, 11:38)Abrusio a écrit : Vous exagérez un peu, je n'ai pas besoin de réfléchir beaucoup pour trouver des gens ici qui ont largement le niveau pour faire mieux Smile Après,si je mets la barre un peu plus haut c'est histoire que Reso soit obligé de sortir le grand jeu LOL

Après c'est surtout du travail : vous avez jusqu'au 28 septembre, c'est pas comme si je vous prenais au dépourvu en posant ça le 27/09 a 23h59 Wink

(08-07-2022, 12:20)Cyrus33 a écrit : Et je vous rappelle qu'il y a deux catégories désormais : le prix du public et le prix du jury.
Pour le prix du public, ce sont les votes des utilisateurs qui détermineront un podium. Rien ne dit que d'autres pièces ne viennent pas concurrencer celle d'Abrusio.
De même, pour le prix du jury, il y aura un débat entre jurés. Certes, la barre est placée très haute mais c'est aussi l'occasion de se dépasser, de sortir un truc chiadé et techniquement irréprochable.
Bref, on va oublier l'excuse du "c'est bon, il a gagné, inutile de participer" . Et c'est sûr que s'il est seul...

Le chef a raison! Vive le chef!
Ca tombe bien j'ai de la peau à peindre!
(08-07-2022, 11:13)Ludmar a écrit :
(08-07-2022, 10:53)jojogeo a écrit : ^^ Tant mieux, je n’avais pas encore eu le temps de jeter un coup d’oeil dans mes cartons LOL

Genre tu aurais ressorti les pinceaux!

Who’s talking to me? :-P

Bon j’ai tenté de trouver 2-3 trucs en regardant les petits trucs « moyens » d’un certain Arnau Lazaro…
[Image: amaryne__sized.jpg]

Ma foi…
Enfin bon quand t’as moyen de photographier les nanas en cosplay et publier en disant que ce sont des figs…
—> [ ]

LOL

Par contre vous n’auriez pas son 06? Hein?
Celui de la dame hein, pas de guss’ :-D

Je n’arrive pas à me détourner du cochon, c’est grave docteur ?
D’ailleurs il a le même regard que moi lorsque je regarde des Abrusio ResO Egill & Co
[Image: circe__sized.jpg]
(Modification du message : 15-07-2022, 09:46 par jojogeo.)
Pour paraphraser le chanteur Mano Solo, ”ce qui compte dans la vie, c’est pas l’issue mais c’est le combat”.
Le buste d’Abrusio se pose là, chapeau l’artiste, je ne ferai pas mieux mais ça motive et ça donne envie de s’améliorer et surtout de se faire plaisir une une fig.
Bon, pour l’instant, je n’ai pas encore trouvé c’te fig mais j’suis large Cool
My god j'avais pas vu le buste. Bon. Bon bon bon...
(Modification du message : 11-07-2022, 10:32 par BananeDC.)
Hop, mon humble participation.
ET bien évidemment, elle ne concourt que dans la catégorie Prix du public. Etant modo, ça l'élimine automatiquement du prix du jury, vu que je ne peux être juge et partie.
 
[Image: Cocnourspeau.jpg]
Et il y a d'autres photos sur mon blog : http://hastalafigurinasiempre.blogspot.c...de-17.html
(Modification du message : 11-07-2022, 12:41 par Cyrus33.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Concours trimestriel 2023 - Concours d'Automne, le topic où les feuilles tombent. pastouche 44 1,850 26-01-2024, 14:20
Dernier message: jojogeo
  Concours trimestriel - la galerie des vainqueurs. Cyrus33 6 8,643 29-11-2023, 14:13
Dernier message: Reldan
  Concours de peinture Dysma's Portal Reldan 83 3,950 16-11-2023, 09:47
Dernier message: Bigby Wolf
  Concours trimestriel 2023 - Concours d'Été : le topic où l'on se rebelle Cyrus33 54 4,213 12-10-2023, 23:31
Dernier message: MrB
  Concours de peinture "Alberto" par Durgin Paint Forge TenNoBushi 1 342 27-07-2023, 16:57
Dernier message: Cyrus33