[Bolt Action] La traversée de Saint Quantans - Normandie 1944

14 réponses, 2263 vues

C’est ce qui est fort avec Bolt Action. Tu peux avoir une armée pour peu de sous ni montagne de pitoux. Une boîte de 30 piétons ( quelque soit l’armée) 1 ou 2 support et 1 tank, t’es bon pour jouer. Et encore, le tank n’est pas nécessaire si on est entre Gentlemen.
En plus le système est "aware". Un joueur histo s’y retrouve, un joueur fun aussi.
Avec un peu de souplesse, je peux jouer weird war très facilement. Mon Wolverine croise un Loup-Garou et sa patronne avec les profils de base. J’arrête là ma digression, on peut en causer plus loin si l’envie nous prend Wink
De rien JoJo. Je plussoie Bigby une boite de fantassins ça suffit (si elle est bien achalandée en options), sinon une boite de "support group" en plus, et roule ma poule...
(Modification du message : 07-07-2022, 21:06 par Thalantir.)
Bah merci quand même ^^

J’ai « essayé » de monter des soviets winter: je ne doud vraiment pas être doué parce que j’en ai sué grave et question montage/poses/achalandage du matos, c’edt un beau cirque.
Ma foi on verra :-D
Pour l'assemblage y'a pleins de poses sympa a faire mais mieux vaut avoir la petite notice pour savoir quel bras va avec quelle arme.
(08-07-2022, 09:27)Marduck a écrit : Pour l'assemblage y'a pleins de poses sympa a faire mais mieux vaut avoir la petite notice pour savoir quel bras va avec quelle arme.
Et encore faut-il que l’arme passe et se pose correctement…

Au final je pense qu’il vaut mieux que j’essaye de trouver des photos et m’en inspirer : certains arrivent à faire des trucs sympas.
Là limite je « regrette » le métal « monobloc », je galèrerais moins a essayer de monter ce bazar.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Army builder Bolt Action Reldan 4 229 02-12-2023, 13:40
Dernier message: Reldan
  [Bolt Action] Assaut sur Venise - 1945 Thalantir 0 266 20-06-2023, 20:44
Dernier message: Thalantir
  [Bolt Action] Recherches à Al Juhr _ Afrique du Nord - 1943 Thalantir 0 269 09-06-2023, 19:01
Dernier message: Thalantir
  [Bolt Action] Combats de Poirol - Blitzkrieg 1940 Thalantir 4 655 17-04-2023, 23:22
Dernier message: Thalantir
  [Bolt Action] Combats de Truffigny 1944 Thalantir 0 325 17-03-2023, 10:18
Dernier message: Thalantir