Jeu solo futuriste en développement

18 réponses, 2399 vues

Oui, je t'avoue qu'en terme de temps de dev disponible, en ce moment ce n'est pas trop ça. Sad

Pour l'instant j'ai remanié les règles et je me dirige vers quelque chose faisant penser à du OnePageRules, à la sauce SOBH pour la mécanique d'activation. Toujours, à chaque fois qu'un PJ s'active (en lançant trois D6 sur Qualité pour déterminer le nombre d'actions à disposition), chaque PNJ peut s'activer pour faire une seule action à condition de réussir un test sur Qualité lui aussi. Des réactions aussi, à la fois pour les PJ et les PNJ.

En tout 4 caractéristiques : Qualité, Combat, Défense et Psychisme. 

Sinon, en ce moment, je ne me sens pas trop inspiré par le SF pour le contexte, alors j'ai pensé à un petit fluff autour d'une police secrète dans un monde med fan.
Ce fluff peut servir à du solo comme à du versus.

Cette police secrète opère dans l'ombre pour lutter contre les dangers sournois qui menacent le royaume, comme le groupe d'assassins connues sous le nom de Veuves noirs, les nécro-chevaliers et leur suite d'acolytes, les cultistes démoniaques ainsi que les rebelles barbares ou bien même des monstres tels que des loups garous et leurs sectateurs.

Chaque bande serait composée de 2-4 hommes de main, 1 à 2 agents et un Lieutenant. Les hommes de main seraient de classiques arbalétriers, fantassins, etc. Alors que les agents pourraient être des mages guerriers, des enquêteurs au look Salomon Kane, des widowmakers ou même des mystiques combattant à mains nues et aux pouvoirs défensifs.
Si vous avez des suggestions pour le contexte, des choses qui titillent votre imaginaire, n'hésitez pas à m'en faire part, je suis preneur de toute source d'inspiration Smile.

Maintenant je vais faire de mon mieux pour me lancer dans les tests du jeu solo quand je serai en vacances.
(Modification du message : 12-08-2022, 19:09 par Newlight.)

Messages dans ce sujet
RE: Jeu solo futuriste en développement - par Newlight - 12-08-2022, 19:06

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [journal de développement] SENGOKU Ambition Nekola 93 23,683 08-03-2023, 15:47
Dernier message: Nekola