Aerographe et vanne FPC.

23 réponses, 3999 vues

Oo n peut la visser a fond? Dans ce cas le levier de gâchette ne descend plus si?
Jamais essayé Smile

La détente de la gâchette se durcissant ça devrait bien se sentir en appuyant: il est possible de la durcir autant ?

Alors alors? Notre mathieu a vu juste? :-)
Sacrées péripéties mon pauvre Kido ^^
(Modification du message : 19-08-2022, 11:36 par jojogeo.)
(18-08-2022, 23:51)mathieu a écrit : As-tu essayé de dévisser de quelques tours la vis interne à laquelle tu accèdes en enlevant le connecteur? Je viens de démonter et remonter la mienne pour voir s'il y avait un gag qui me sautait aux yeux niveau assemblage, et c'est le seul truc pas forcément évident: cette pièce ne se visse pas à fond.

MATHIEU !

Mathieu, mathieu, mathieu...

Où habites-tu que je vienne te prendre dans mes bras et t'offrir ton poids en bière ?!

J'ai vissé d'un simple seul tour et durci la résistance de la gâchette, j'ai testé la vanne... et Ô miracle ! La pression se modifie à nouveau comme avant.
Pour quelle raison mécanique ? Je me contrefous de le savoir, l'important est que ça marche à nouveau. Donc un immense merci à toi !
Et merci à tout ceux qui sont venus tenter de résoudre ce petit problème !

Sur ce, j'ai des figurines à peindre !
(19-08-2022, 14:36)Kido a écrit : Sur ce, j'ai des figurines à peindre !
Bé oui, tu as pris pas loin de 10 jours de retard...  LOL
Cool, ça fait plaisir qu'on soit parvenu à trouver une solution. Le travail d'équipe y'a que ça d'vrai, didjiou!!
Mathieu président ! Mathieu président !Mathieu président !

Bon ben au boulooooooot! LOL