Partie de démo Infinity Code One

8 réponses, 1255 vues

Salut a tous ! Cette semaine je vous propose Une partie de démo pour Infinity Code One, la version d'intro de Infinity N4 en utilisant le contenu de la nouvelle boite deux joueurs Opération Backwind. A partager si vous connaissez des débutants ou des gens intéressés par ce super jeu qu'est infinity. ?

Cool , j'irai voir ça !
Cool, c'est bien didactique comme il faut. L'ensemble est facile à suivre en plus (même en vitesse x2). Bon travail.
En x2 ? LoL j'ai fait le test ça me fait une voix de dessin animé. Tongue

Mais ça veut aussi dire que je peux / devrais probablement augmenté ma vitesse d'élocution sur Youtube. La je suis sur le rythme je présente le truc en réunion ou devant un amphi.

En tous cas merci de vos remarques.
(Modification du message : 11-08-2022, 20:20 par Marduck.)
Non non les vidéos à un rythme humain c'est bien. Les toitubeurs sous speed perso j'arrive pas à regarder.
+1 avec le Minus, conserve ton ton et ton rythme "pédagogiques", c'est très bien.
Comme dit sous la vidéo, c'est un vrai complément indispensable à la 1ere lecture des règles d'ICO. Encore bravo.

Et comme mes VDD, garde ce ton très posé. C'est agréable et bien audible. Ras la couenne des tons hystériques (oui, je fais mon vieux) LOL .
Haha merci bien. Ok bien compris.

Je vais essayer de tester rythmé en évitant ou en coupant les hésitations mais pas sous speed non plus. Ça me va ça correspond à ce que j'ai l'habitude de faire. ??
Je regarderai probablement, cela m'intéresse vraiment. Merci Smile

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  N4 / Code One : Choisir sa faction pour débuter à Infinity Cyrus33 29 4,558 15-08-2022, 00:32
Dernier message: Marduck