Un mois, Un Projet / peinture : le sujet où l'on cause - Novembre

134 réponses, 13145 vues

(30-10-2022, 18:37)Mehapito a écrit :
(30-10-2022, 14:27)Cyrus33 a écrit : Mehapito - Samouraïs (Test of Honor ?).
Non, Saga (la version des Ludiques Troupiers) et certainement Ronin avec les figs Warlord (P&S)
C'est cette version de Saga qui me donne envie de me mettre réellement à ce jeu.
Fais gaffe, si tu commences tu risques d'être attrapé !
(31-10-2022, 20:42)hasdrubal a écrit : Je sais pas où poser mes trucs alors je déballe ici.

Vaaaache! Tu m'as fait peur! :-D

--> [ ] ^^

J'vous rejoins et je remets le couvert avec "fichus héros"! Mince j'vais bien finir par y arriver!
Je rattraperai mon retard sur les défis de septembre et d'octobre ce we Smile!
Encore bravo à tous pour votre dynamisme et de tenir le rythme! 

Au fur et à mesure que j'ai piu voir vos avancées, je peux déjà vous dire que certains sont en bonne voie pour certains titres!

Voici les titres en lices:

- "Maître des Bêtes", "Seigneur de la Horde", " Initié Sauvage" (Bestiaire, faction de créatures)
- "Guide des Hommes", "Roi parmi les rois, "Le Dauphin" (Humains fantastique ou historique)
- "Grand Architecte", " Terraformeur", "Constructeur" (Décors)
- "L'Inévitable", " L'Entre-monde" , "Le Passeur"(Morts et démons)
- "Le Grand Voyageur", " Le Conteur", "Le Barde" (Pions objectifs et projets fluff)
- "Le Lilliputiens ", "L'Amoureux des masses", "Miniaturiste" (petites échelles)
Avec un peu de retard et d'indécision (et des trucs à finir), j'ai enfin un "thème" qui fera sûrement novembre et décembre pour la peine : aventuriers divers et variés plus ou moins recommandables en 15mm.

@fumeterre : sympa les titres ! J'aime bien le lilliputiens Kiss

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Un mois/Un Projet PEINTURE (défi mars) Fumeterre 19 2,085 01-04-2023, 02:24
Dernier message: jojogeo
  Un mois/un Projet [Peinture] DEFI de FEVRIER Fumeterre 13 1,670 06-03-2023, 20:58
Dernier message: coyote
  Un mois/Un Projet Peinture [JANVIER]: le topic où l'on participe Fumeterre 16 1,924 13-02-2023, 17:58
Dernier message: Bigby Wolf
  Un mois, Un projet/ Peinture Décembre: le sujet [SPECIAL NOEL] ou l'on participe Fumeterre 33 3,476 05-01-2023, 15:33
Dernier message: Le Caillou
  Un mois, Un projet Peinture: défi d'octobre! Le sujet où l'on participe! Fumeterre 76 8,176 09-12-2022, 15:29
Dernier message: Sceptik le sloucheur