Prix 'Mania 2022

41 réponses, 7538 vues

Plus que trois jours pour vos propositions.
(02-01-2023, 10:24)Cyrus33 a écrit : Plus que trois jours pour vos propositions.

Du coup, plus que deux... ne tardez pas !
Pour ceux qui n'ont pas compris de quoi il s'agit, direction le premier message du topic, tout y est expliqué Wink
Ce soir inchallah
Dans les "Divers", j'ai envie de citer Docteur Di.
Il est en train de monter tout doucement une chaîne youtube/twitch pour parler du jeu mais avec des axes rarement abordés, tels que la production, le game design, la gestion des projets, l'animation des communautés. Et je trouve que ça manque un peu en français. Il fait aussi des lives papotage/peinture, mais le plus intéressant ce sont les vidéos avec un thème.

Et notamment tous les mois il veut faire une libre antenne, avec des invités, mais aussi tout le monde peut se connecter et venir discuter, poser une question apporter une info s'il a envie. Et ça, j'ai jamais vu.

C'est là : https://www.youtube.com/@docteurdi7152/videos 

Pour la  première libre antenne l'invité était Bounit de Warbound.
Tu as le blog des kouzes qui traite ça, en français et dans un format moins vomitif que toitube.
De rien.

le squat
j'abhorre pas les ouidéos, c'est pire que ça
Et sans vouloir influencer qui que ce soit (sifflote...) certains ont sur le forum mis en avant des jeux / gammes / produits comme Morl Börg, Conquest, Idols of torments, Osprey ou Wargames Atlantic et personne ne les propose ?
Ça vient ça vient...
Je recolle tout, ça m'évitera de faire des redites.

- Préhistoire & Antiquité :
Facile
- Médiéval & Renaissance : - Moderne & Contemporain : - Anticipation & Science Fiction : - Financement participatif / projets divers :
Médiéval & Renaissance :
C'est l'occasion de reparler de la charmante came proposée par Durgin Paint Forge, notamment sa superbe gamme d'elfes.

Anticipation & Science Fiction
A nouveau, je ressort Fallout Wasteland Warfare des placards. Y'a pas, j'aime ce jeu, que voulez-vous.
D'ailleurs, c'est bien uniquement parce que je n'ose pas me lancer sur l'impression 3D que je n'ai pas encore fait aboutir mon projet d'Abris modulaire pour ce jeu.

Pour le reste, vu que je ne me suis intéressé qu'au jeu de rôle cette année...
LOL
(03-01-2023, 19:53)la queue en airain a écrit : Tu as le blog des kouzes qui traite ça, en français et dans un format moins vomitif que toitube.
De rien.

le squat
j'abhorre pas les ouidéos, c'est pire que ça
Euh.
On peut en parler ailleurs mais je trouve pas. Le blog des kouzes ça parle modélisme et d'un niveau assez correct LOL mais c'est pas un blog sur le game design. Et accessoirement ça ne parle que de GW. Et puis le blog dort depuis presque un an aussi.

Et là c'est pas des vidéos c'est de l'audio.

Ou alors c'est pas à moi que tu réponds ?

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Prix 'Mania 2023 : le topic où l'on récompense ! Cyrus33 23 1,980 10-01-2024, 21:53
Dernier message: Minus
  Prix 'Mania 2023 : le topic où le vote est moderne Cyrus33 2 298 03-01-2024, 11:49
Dernier message: Cyrus33
  Prix 'Mania 2023 : le topic où le vote est participatif Cyrus33 3 377 03-01-2024, 11:49
Dernier message: Cyrus33
  Prix 'Mania 2023 : le topic où l'on vote à l'ancienne Cyrus33 2 318 03-01-2024, 11:48
Dernier message: Cyrus33
  Prix 'Mania 2023 : le topic où le vote est futuriste Cyrus33 4 409 03-01-2024, 11:48
Dernier message: Cyrus33