DEADZONE V3 en français

85 réponses, 10473 vues

C'est pas tant les frais de cochon qui devraient les inquiéter que l'idée saugrenue du brexit et de ce que ça induit en TVA et frais de douane/dossier chez les transporteur. 

Comme évoqué, si le pledge est à 75 sous et qu'ils réduisent le port à 10, on est à 85 sous la boiste c'est très intéressant. Si ça part de chez les angles, faut rajouter à ça 17 euros de TVA et le transporteur qui va se sucrer dessus et en fonction du mec ça sera ptet juste 5 sous mais ça peut grimper au delà. Pour le gag, j'ai UPS qui m'a fait une fois payer plus de frais de dossier que de TVA parce qu'ils avaient du refermer le carton ouvert par la douane et coller une nouvelle étiquette dessus... Si ça se passe mal tu peux payer ton pledge 120 à 130 sous.
Si les SG sont généreux et/ou que tu as envie de soutenir, c'est sans doute pas rédhibitoire, certes. Mais ça peut freiner des acheteurs potentiels et tromper sur le marché potentiel. Du coup ils auraient ptet meilleur compte à s'attacher les services d'un hub sur le continent, quitte à ce que le cochon soit pas réduit ou qu'ils puissent inclure la TVA directement dans le prix des produits. A moins d'être très joueur, entre "20 sous de cochon ou un pledge un peu plus haut mais tout compris" et "un pledge bas et 10 sous de porc plus une quantité inconnue qui peut facilement monter au dessus des 30-40 sous"... le calcul est vite fait.

le squat
mais qu'allaient-ils faire dans ce brexit ?
Ils peuvent pas faire un partenariat avec un distributeur européen ? Genre Meeple logistique ou équivalent ?

Après, je sais que je suis un vieux ronchon sur KS, mais jauger de la demande du marché français uniquement par ce biais me semble... ben, biaisé justement. Typiquement, moi Deadzone V3 ça me tenterait bien (en plus chez moi le matos ferait double/triple emploi), mais sur KS c'est clairement non pour un tas de raisons (dont celles évoquées par le nain d'airain ci-dessus).
(Modification du message : 23-10-2022, 11:47 par Minus.)
J'ai posé la question sur le prix de revient d'une boîte tous frais inclus à Mantic.

Je reviens vers vous dès que j'ai la réponse
Bonne nouvelle la TVA est incluse. Reste à savoir pour les frais de cochon.
Hop, ça se précise.

[Image: 313309768_170059072298526_27337672854115...e=6365648B]

Mantic annonce la préco le protocole de confinement à partir de vendredi sur la partie VF de son site.
Ouais c'est tout frais, à priori c'est pour samedi 05/11/2022 21h00 si j'ai bien compté.
...
...
...
Repoussé a lundi 18h selon le timer du moment.
Pffff.
(Modification du message : 05-11-2022, 00:19 par Grey77.)
Ouaip.

En fait Ronnie souhaite l'annoncer officiellement lors de l'open Day demain.

Bon ben plus qu'à attendre avant de lâcher les brouzoufs
(Modification du message : 04-11-2022, 18:46 par Desru.)
ça se précise.
On a un lien Gameontabletop: https://www.gameontabletop.com/cf723/dea...ition.html et une date, mercredi 19h (contredite par le compte à rebours du site mantic qui indique aujourd'hui, 19h).
Et faudra compter entre 5 et 15€ max pour les frais de port et TVA directement payé en fin de campagne lors du pledge (pas de pledge manager)