DEADZONE V3 en français

85 réponses, 10471 vues

Le companion n'est pas dispo dans le store, ça fonctionne comment ?
Quelqu'un sait ce qu'il fait précisément ?
(Modification du message : 06-12-2022, 12:27 par Reldan.)
C'est une légende en Enforcers et en GCPS si je ne dis pas de bêtise.

[Image: 90f7e18b76bb0a64731f06cc64dacf24558b7e85...5574d.jpeg]
lol non je n'ai pas été clair. Je ne parle pas de Roca.

Mais de l'appli companion. Elle fait quoi , ça fonctionne comment pour la récupérer vu qu'elle n'est pas sur le play store.
(06-12-2022, 12:27)Reldan a écrit : lol non je n'ai pas été clair. Je ne parle pas de Roca.

Mais de l'appli companion. Elle fait quoi , ça fonctionne comment pour la récupérer vu qu'elle n'est pas sur le play store.
Ah OK.
C'est une Web application :
https://companion.manticgames.com/

Tu as des builders KoW, Deadzone, Firefight, les règles pour ces 3 jeux, tournois etc.

J'en parle un peu dans le Choix des News 2 :
https://youtu.be/5j3hIZL-vVM
ah ok merci, j'avais pas compris, je croyais que c'était une appli à installer.
Donc à l'issue du financement on aura la VF là dedans.
C'est pas mal, sous forme d'un petit wiki comme ça, on a toujours les règles à portée de main.

Pour le reste à voir si ça a un intérêt par à ce qui existe ailleurs (T3, ALN). Ça a le mérite de centraliser mais en l'état c'est brouillon.
(06-12-2022, 16:23)Reldan a écrit : Ça a le mérite de centraliser mais en l'état c'est brouillon.

Si je ne m'abuse, avant d'être brouillon, c'est même payant, non ?
Là je me suis inscrit gratuitement, on ne m'a pas demandé de payer. Après si ça le devient, ils vont vite déchanter. ou ils ont intérêt de bien gérer leur business model.
Cette appli est gratuite pour tout le monde jusqu'au 31 janvier.

Ensuite, les tarifs :

[Image: Untitled-1-pay.jpg]

Les guides de démarrage, les versions gratuites des règles et le lore resteront gratuits pour tout le monde. Les utilisateurs qui ne paient pas pourront également créer et enregistrer deux listes par jeu.

P.S : on devrait peut-être migrer vers le topic Mantic général pour en parler, non ? En l'état, on parasite un peu le sujet consacré au financement de la traduction française Wink .
(Modification du message : 06-12-2022, 20:06 par Jalikoud.)
Hello à tous,

Petit point sur la campagne Deadzone.
https://www.gameontabletop.com/cf723/dea...ck-details

On approche des 48h de fin de campagne et on est à moins de 300 € du débloquage du prochain palier.
[Image: Final-week-heading.jpg]

Comme tous les mercredi, on a eu droit à un petit cadeau : 2 figurines exclusives en résine de personnages pour la Contagion et les Asterians
[Image: le-cadeau-du-mercredi-07.jpg]

Le SG social est atteint et avec lui la figurine de Survivant

Mine de rien ça fait pas mal de bonus offerts :
[Image: debloque-resum%C3%A9-7.jpg]


Enfin les Factions focus des factions disponibles en bundle sont tous disponibles sur la page de financement :
[Image: Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202022-12...064212.jpg]
C'est du tout bon, on va recevoir un joli package au final.
Vraiment cool pour les 2 figs en résine (j'ai bien fait de ne pas peindre mon Ota Sora plastique, je vais me faire plaiz sur la version résine).