[Mork Börg] Forbidden Psalm

113 réponses, 15098 vues

Yop !
Pour ceux qui suivent le projet, quelques niouzes.

On a reçu pendant les congés de Noël une version quasi finale du livre End Times edition. Donc comme il ne faisait pas beau, je m'y suis collé.
Tout est traduit.
J'ai fait la groooosse phase de relecture servant à remettre les bouts dans l'ordre, vérifier la cohérence des bouts traduits indépendamment, ce genre de trucs.
Je suis en train de faire une relecture orthographe et syntaxe. Qui sera suivie d'autres relectures, parce qu'il n'y a jamais assez de relectures.

Voilà, ça avance bien. Cette édition est plus jolie à mon sens que la V1, tout en conservant le même style. C'est cool.


(le gros avantage par rapport à ce que je fais d'habitude, c'est que cette fois j'ai pas à m'occuper des tests ^^ )
Deux infos :

1) Will vient d'annoncer une nouvelle (c'est une machine !) déclinaison de FP, dans un style cultistes et horreurs cosmiques. Les illustrations sont très chouettes, je suis curieux de voir ce que va donner le jeu.

2) On vient de terminer la mise en page de la VF. On va entrer dans une nouvelle (joie) phase de relecture. Smile
Ca s'appelle The Endless Horror from between the stars, et moi ça me donne grave envie. Bon, c'est du FP à la sauce Lovecraft, hein.





Aller Minus, au travail, le peuple vous attend. LOL Et bon courage aussi...
(Modification du message : 17-04-2024, 11:29 par Sceptik le sloucheur.)
La même que le Sloucheur! J'étais déjà intriguée par l'artwork qu'il avait spoilé le mois dernier, là je suis toute ouïe (et branchies) sur cette extension...

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [KS] Ronin sauce Mörk Borg? jojogeo 2 386 10-05-2023, 14:06
Dernier message: Cyrus33