[Mork Börg] Forbidden Psalm

111 réponses, 14936 vues

[vérifie son fichier 'rédaction en cours']

Tongue
J'ai encore trois jeux de figurines conçus par de modestes auteurs indépendants à faire découvrir dans ma besace avant la fin de l'année :
- un jeu de VS Fighting.
- un jeu d'escarmouche dans le même style que Forbidden Psalm mais beaucoup plus joyeux et surtout plus centré compétitif (du moins dans sa version de base).
- une surprise.
Je signe la pétition.
Et sinon merci de prendre le temps de partager tout ça.
Ah modification, 4 jeux à présenter : il y a un (relativement récent) qui est un peu le RuneQuest du jeu de fig sur table Wink .

Rien que d'ouvrir le bouquin et de prendre connaissance des règles file la migraine.
Yes j'avais zieuté les présentation de GmG wargaming, ca avait l'air bien rigolo. Après la mise en page super punk et le système de jeu pas fini (si c'est ce que tu entends) c'est moins mon kiff. Mais ça a l'air original et ça donne envie dans son genre.
Le système de jeu est tout à fait fini, contenu et parfaitement jouable en l'état.

C'est juste que les personnes qui préfèrent les systèmes hyper carrés où l'auteur a tout anticipé, inutilement bavards (au sens où la règle explique absolument tout de A à Z, par exemple comment lancer des dés, comment faire des divisions à l'entier supérieur/inférieur, 15 lignes pour expliciter la notion de contact socle à socle, plein d'exemples détaillés, comment on mesure les déplacements, etc...bref, le truc insupportable au bout de 5 pages) ou au wording très précis risquent de tiquer un peu en lisant Forbidden Psalm Wink .
(Modification du message : 27-09-2022, 16:21 par Jalikoud.)
Je sais pas pourquoi, ce jeu me plait de plus en plus.

le squat
vilain pas beau
Je le teste ce week-end à Octogônes. J'ai hâte. ^^
Oh ?! Je n'avais pas vu passer le sujet !

Avec un collègue on a contacté Kevin; l'auteur du jeu d'escarmouche, pour organiser une traduction française. Les livres de la gamme Mörk Borg/Forbidden Psalm valent vraiment le coup et on trouvait ça dommage de juste avoir un pdf traduit.

Bref c'est en cours de discussion LOL
Ooooooh, tellement une bonne nouvelle!!!
(Modification du message : 26-10-2022, 14:19 par Sceptik le sloucheur.)
Pour vous donner une idée de ce à quoi ça peut ressembler :

[Image: 2XxCTcP.jpeg]

[Image: 7yB6XcR.jpeg]

[Image: OjklBxD.jpeg]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [KS] Ronin sauce Mörk Borg? jojogeo 2 384 10-05-2023, 14:06
Dernier message: Cyrus33