Inktober 2022

47 réponses, 4217 vues

[Image: IMG-20221011-172335.jpg]

Je vous laisse deviner le thème...
(11-10-2022, 18:27)Bigby Wolf a écrit : Je vous laisse deviner le thème...

La drogue?!!!


Je te comprends Slagash. C'est pour ça que je ne fais pas ce genre de projet, c'est que ça fout un peu la pression. Dit toi juste que c'est un mois où tu dessinés, sans pressions d'objectif.
Et courage pour les trucs chiants de la vie...
(Modification du message : 11-10-2022, 21:22 par Sceptik le sloucheur.)
Non, ce n'est pas la drogue mais ça aurait pu LOL .
En fait le thème était devin. Le recul et ta remarque me montrent que je n'ai pas pris le bon chemi et n'ai pas mis en valeur les bons éléments. Merci Sceptik.
Dans un premier temps, j'étais parti sur une idée plus classique, grande robe, table et boule de cristal... Je me suis retrouvé bloqué et j'ai laissé mon crayon dériver en mode dessin automatique. Le résultat m'a plu mais ne correspond plus des masses au thème. N'est pas surréaliste qui veut Wink
En même temps ma remarque était con et je trouve ton dessin bien sympa! Et du coup une bonne interprétation du thème, qui change un peu.
Ben vu que c'est marqué sur le dessin je n'ai pas trop eu à chercher.
Mais sinon je trouve que que ça colle très bien.
@Sceptik, c'était pas si con que ça, ta remarque m'a permis de réfléchir à la construction de mon dessin. C'est une bonne leçon.
En tout cas, merci à vous pour les encouragements.

Édit: le dessin du jour ( enfin d'hier...)

[Image: IMG-20221013-083350.jpg]
(Modification du message : 13-10-2022, 09:36 par Bigby Wolf.)
Oh il est très chouette celui là, j'aime beaucoup ! 

Mes derniers, j'ai un jour de retard pour le moment (ouvrez les images dans un nouvel onglet pour les avoir en taille plus raisonnable ^^)[Image: 20221011_215733.jpg]
 
[Image: 20221012_100821.jpg]

 
[Image: 20221012_173741.jpg]
Ça fait plaisir de revoir tes dessins. Ton devin est très réussi, surtout les mains, elles semblent bouger sur ta feuille. Tom Sawyer est cool, aussi. Je comprends moins bien le troisième mais il est chouette.
Pour ma part, pas de production ces deux derniers jours pour cause d'enfant malade. Je me rattraperai ce weekend.
J'aime beaucoup le troisième. Le devin est très réussi aussi. Le gosse est très bien aussi mais j'ai l'impression que l'usage du gros crayon sur certain détours a un peu gaché l'ensemble.

@Bigby Wolf : Pour le prince c'est impressionnant car ton crayonné est très simple et pourtant son expression/attitude est parfaitement claire.
[Image: IMG-20221018-172856.jpg]
[Image: IMG-20221018-170331.jpg]
[Image: IMG-20221018-164846.jpg]

J'ai réussi à rattraper une partie du retard. Certains thèmes ne m'inspirant guère, je procrastine un chouille.
A vos claviers Wink