Inktober 2022

47 réponses, 4214 vues

C'est marrant, il y a un petit côté Hugo Pratt je trouve dans tes dessins, très sympa !
PS: il manque un bout du bras de ta Queen entre le corps et l'épée Tongue
(Modification du message : 18-10-2022, 20:55 par MrB.)
(18-10-2022, 20:53)MrB a écrit : C'est marrant, il y a un petit côté Hugo Pratt je trouve dans tes dessins, très sympa !
PS: il manque un bout du bras de ta Queen entre le corps et l'épée Tongue
Tu vas me faire rougir...
J'adore Hugo Pratt et la manière qu'il a de dire des choses avec très peu de traits m'impressionne. J'en ai passé du temps à admirer ses planches et j'arrive toujours à être surpris. Ce mec est un génie.
Pas de bras, pas de chocolat... Je n'ai jamais réussi à dessiner ce bras, ce raccourci un peu cavalier est la moins mauvaise solution que j'ai trouvé. Cool
Alors je ne suis pas mort, mais j'accuse un gros retard d'encrage (j'ai fait l'intendant hier et commencé la reine).
Donc mes croquis sont fait, y a plus qu'à, mais le temps se fait rare, et autant un croquis me prend de 2 à 10min, mais le reste, j'aime bien prendre mon temps.

Bref, j'ai quand même fait mon prince exilé dans le temps mais j'avais pas posté : 

[Image: cm2z.jpg]
sympa aussi. Vous avez tout les deux été inspirés par le prince exilé je trouve.
(21-10-2022, 15:34)Reldan a écrit : sympa aussi. Vous avez tout les deux été inspirés par le prince exilé je trouve.
La composition de Slagash est vraiment chouette, je suis assez content de la mienne aussi. Seule ma fille a remarqué la ressemblance avec un petit prince célèbre, ça relativise mon plaisir LOL

J'en profite pour vous montrer mon chevalier.
[Image: IMG-20221022-122332.jpg]

Les trains étaient blindés ces derniers temps, ce n'était pas trop propice au dessin, je vais tenter de me rattraper ce WE.
Poste en mode voleur de poule LOL

[Image: IMG-20221026-203831.jpg]
Très très sympa ! J'adore la dynamique !

J'ai rattrapé jusqu'au vieux vétéran, mais depuis, j'ai des idées en tête mais pas le temps de les faire, ça commence à sentir le sapin Sad
Merci, je voulais essayer quelque chose d’un peu différent. Je suis assez content du résultat.
J’ai hâte de voir tes dessins. J’espère que tu réussiras à aller au bout de l’aventure Wink