[KS] Anno Domini 1666

557 réponses, 134992 vues

(21-05-2021, 15:22)TenNoBushi a écrit : Si Jon Rambø passe, Mehapito va les maudire sur vingt générations Smile
Et vu les votes, ma malédiction est déjà en route Cry
Même avis que toi pour la prochaine, Paris , Londres, qu'ils fassent les deux. De toute façon ce sera Benny Hill ou DeFunes Cry x2
(21-05-2021, 23:43)Mehapito a écrit : Et vu les votes, ma malédiction est déjà en route Cry

Je m'en doutais un peu malheureusement Dodgy
Avec de la chance ça sera la serveuse qui gagnera LOL
Il y a également un vote sur la plateforme polonaise.

(21-05-2021, 23:43)Mehapito a écrit : Même avis que toi pour la prochaine, Paris , Londres, qu'ils fassent les deux. De toute façon ce sera Benny Hill ou DeFunes Cry x2

J'ai un peu d'espoir car les factions constituées semblent plus orientées historique et littérature que celles composées de mercenaires (oui, sauf les Français...).
Mais on voit bien que cette manie de coller des références contemporaines fonctionne, donc ils seraient bêtes de s'en passer (je pense que je peux m'assoir sur Cyrano de Bergerac à moins qu'il n'y ai un fan de Depardieu dans leur équipe).
N’empêche, Don Salluste et Blaze version La Folie des Grandeurs, je ne dirais pas non Smile
(22-05-2021, 00:56)TenNoBushi a écrit : N’empêche, Don Salluste et Blaze version La Folie des Grandeurs, je ne dirais pas non [Image: smile.png]
Ayé, maintenant il va falloir que j'achète... s'ils y sont.

le squat
un peu moins et plus discrètes/obscures ça serait mieux mais ça vend, oui
(21-05-2021, 15:22)TenNoBushi a écrit : Gualterio : bretteur italien, ennemi juré d'El Capitan.

Référence au capitaine Alatriste d'Arturo Perez-Reverte, excellente série de bouquins dont l'action se déroule au XVIIIème. Pas sûr que beaucoup de monde est la réf...
A première vue, Gualterio est bien en tête sur KS (avec une dizaine de votes d'avance).
De Jussac, Sienkiewicz et Rambo sont au coude à coude.
Augustin et la serveuse vont se battre pour éviter la dernière place.

M'est d'avis que Sienkiewicz va recevoir un boost de vote sur la plateforme polonaise.

Finalement, j'aurai été eux, j'aurai fait Augustin vu qu'il est lié à Vienne et qu'il sera plus difficile à justifier lorsque l'histoire partira à Paris ou Londre.
(22-05-2021, 11:28)TenNoBushi a écrit : M'est d'avis que Sienkiewicz va recevoir un boost de vote sur la plateforme polonaise.
C'est pas gagné, c'est pour lui que j'ai voté ^^
C'est Jon Rambo qui a gagné...
[Image: 69199-get-used-to-disappointment-gif-bjg...l=1&w=1400]

Deuxième Gualterio, troisième Sienkiewicz, quatrième De Jussac.

Juste neuf voix de différence entre le premier et le quatrième. Ils vont donc essayer de caser les trois suivants dans leur prochaines sorties.
[Image: 53216.gif]