[KS] Anno Domini 1666

557 réponses, 134905 vues


Merci, TenNoBushi pour cette découverte! Je ne passe plus que très rarement sur le site. Mais tu me parais là avoir déniché (comme souvent) du tout bon et le défendre (comme toujours) avec un calme de Maître Zen! ;^) Je note donc le 15 mai dans mes papiers.



Merci pour toutes ces infos. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]



J'ai pas vu si le jeu pouvait être mené en solo ou en coopératif?



@ Celtish - Exact! Je me pose moi-même la question, mais j'en doute, vu le côté très "escarmouche', semble-t-il du projet (cf. ce qu'en disait LQEA plus haut).



Attention, eingh, c'estions une réponse spéculative sur l'intérêt du platal, pas plus.




Et des platals solo, ça existe... Mais là, ils me tuent.




 




le squat




bon diable



J'avions sâsi l'bestiau, môsagneur tot éclatain! ;^)



Au vu des Masters, dessins et autres figs peindouillés zoliment, je sens que je vais me faire quelques proxies pour Carnevale V.2.




 




À titre d'info (post-pertinente), David E. souhaitait après la réédition augmentée du livre de base, nous offrir une extension vers l'Empire ottoman et Constantinople. Les Turcs étant par ailleurs économiquement très présents à Venise même, à cette époque (voir le célèbre Fondaco dei Turchi)...



Citation :
il y a 47 minutes, Blangis a dit :




titre d'info (post-pertinente), David E. souhaitait après la réédition augmentée du livre de base, nous offrir une extension vers l'Empire ottoman et Constantinople. Les Turcs étant par ailleurs économiquement très présents à Venise même, à cette époque (voir le célèbre Fondaco dei Turchi)...




C'est vache de tenter le petit peuple comme ça...




Et si je me trouve des clebs ou lapins anthropomorphisés avec rapières, on pourra en plus refaire le premier tome de "de Cape et de Crocs"... <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/16410-lopertuis/?do=hovercard" data-mentionid="16410" href="<___base_url___>/profile/16410-lopertuis/">@Lopertuis</a> ?




Allons donc revoir les lapins de greebo pour commencer.




 




le squat




je ne vous aime pas et vous estes laid




 



Citation :
Il y a 1 heure, Celtish a dit :




J'ai pas vu si le jeu pouvait être mené en solo ou en coopératif?




 




De mémoire il n'y a ni solo ni coopératif de prévu, mais je ne sais plus s'ils envisagent du coop ou non suivant l'évolution du truc (il faudrait que je retrouve la réponse sur la page Facebook).




 



Citation :
Il y a 1 heure, Blangis a dit :




Merci, TenNoBushi pour cette découverte! Je ne passe plus que très rarement sur le site. Mais tu me parais là avoir déniché (comme souvent) du tout bon et le défendre (comme toujours) avec un calme de Maître Zen! ;^) Je note donc le 15 mai dans mes papiers.




 




Ah, mais c'est <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/9521-lobo/?do=hovercard" data-mentionid="9521" href="<___base_url___>/profile/9521-lobo/">@Lobo</a> qu'a commencé !




Je n'ai fait que de la nécromancie [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]


Mille pardons, Monsieur du Loup! Je devais avoir les oeils ailleurs! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_huh.png[/img]

Citation :
Il y a 4 heures, la queue en airain a dit :




Et si je me trouve des clebs ou lapins anthropomorphisés avec rapières, on pourra en plus refaire le premier tome de "de Cape et de Crocs"... <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/16410-lopertuis/?do=hovercard" data-mentionid="16410" href="<___base_url___>/profile/16410-lopertuis/">@Lopertuis</a> ?




 




"Lapin anthropomorphisé" ?




Je ne vous permets pas monsieur !




Sachez que je suis garde du cardinal et que l'on n'insulte pas impunément le bras armé de son éminence !




Vous me rendrez compte de cet affront sur le champ !




Et priez Dieu que je ne vous estourbisse point et me contente dans ma grande mansuétude de votre premier sang !




 




 




[Image: visuel_expo_de_cape_et_de_crocs.jpg]



Don Lopertuis, ose et rit ! 


(Modification du message : 06-05-2018, 19:01 par Lopertuis.)