[KS] Anno Domini 1666

557 réponses, 134982 vues

Et quand ils se réveillent, les droliaux, là, c'est trop tard pour choisir leur pledge, non ? Ils reçoivent quoi du coup ?
Un joli plug avec une queue de dindon.

le squat
pour farcir le dindon...
(01-03-2019, 17:23)Cyrus33 a écrit : Et quand ils se réveillent, les droliaux, là, c'est trop tard pour choisir leur pledge, non ? Ils reçoivent quoi du coup ?

En général y'a toujours des boîtes en excédent. Du coup on leur propose d'ordinaire leur pledge mais avec des fdp XXL vu que ce sont des envois uniques. Le pire dans ce cas là c'est le colis qui part des US où tu douilles fdp élevés + TVA à l'entrée de la zone CEE. Après, quand on a manqué 30 mails, faut assumer.
(01-03-2019, 14:05)la queue en airain a écrit : Au pire, un mois de plus et on aura 2 à 3 mois de retard (liés à ça après on verra la prod et la livraison si tout va bien), ça reste bon pour moi.
Aaaah.
On y est. La prod et la livraison, tout va t'il bien ? Being, non.

https://www.kickstarter.com/projects/126...t-24413519
Les deux -trois mois de retards avec le PM encore ouvert, de toute façon, on les aura avec les problèmes de prod en Chine, ya donc pas de perte, surout qu'ils en profitent pour travailler encore un peu les règles. Et ils savent ça depuis février.
Tieng.

Bon, soyons gentils : ils ont tu le retard pour ne pas nous affoler pour rien : ils attendaient d'avoir un délai à donner. Maintenant qu'ils connaissent leur retard, ils l'annoncent.
Du coup, la double livraison pour eux avec les gurines en photo de la dernière fois c'est aussi les seules gurines bonnes, celles qui sont allées très vite à faire à l'usine. Les autres ont eu besoin de plus de corrections sur les moules et ont été retardées encore un peu plus par le nouvel an. Rien de neuf sous le soleil, même quand on lance la prod avec un moule de test : shit happens.
En même temps, on reste dans un délai très raisonnable. On est presque tenu au courant de tout. On aura droit à plus de travail sur les règles. Ils feront deux vagues de livraisons à leurs frais (finalement c'est pas pour rien). Ils ne transigent pas sur la qualité des pitous. Et ils nous offrent une gurine vénitienne en bonus.

Bref, en résumé, c'est pas encore la cata.

le squat
résumator
(Modification du message : 14-03-2019, 18:05 par la queue en airain.)
Bonne com' sans faille depuis le début. Je pardonne et patiente sans rancoeur Smile
(14-03-2019, 18:16)Lutzor a écrit : Bonne com' sans faille depuis le début. Je pardonne et patiente sans rancoeur Smile

Excellente comm' oui !
Yep!

Pas mal d'updates avec les suivis/présentation/ajustements de factions, etc.

P'tite présentation des versions plastiques:





Des retards vu qu'ils seraient assez "chipoteurs" quant à la qualité de leurs produits (vu la comm', etc, je leur fais jusqu'ici confiance).

Remise à plat au 25 juin pour savoir si les moules en attente de validation sont OK ou non (apparemment dès que c'est validé, la production est lancée: là apparemment la moitié des figs seraient déjà sorties d'usines pour fin juin).
Pour l'instant, ne rien attendre pour juillet. Août? Septembre?

J'avais zappé, mais j'ai trouvé marrant l'update sur les factions Polonaises et Françaises (notamment cette dernière):

[Image: 59e112ba3c3652ae6e66b465107bedb3_origina...f659815d0f]

[Image: 4a9d7803ed9763b0436d34072b8c3288_origina...e0a28a8296]

Wink
(Modification du message : 23-06-2019, 01:38 par jojogeo.)
Ouais leurs com. est bonne bien régulière et au moins on sait ou ils en sont . Pour ma part je ne regrette rien pour l'instant et même si on reçoit notre pledge pour fin d'année,  cela m'ira très bien tant que la came est de bonne qualité.  Cela me ferait chier de recevoir des figs à la heroclix.  
Et pour finir il savent très bien que si les retours sont bon , leur futur kickstarter seras bon aussi . Je pense sincèrement qu'ils font un investissement sur l'avenir. 
Plus je voit Joan Arc et plus je me dit qu'il y'a moyen de mixer les deux . Tu en pense quoi le squat ?
Que si tout va bien on aura rien avant septembre (enfin, faudra voir le début de la double livraison, rien n'est perdu) sans doute mais j'ai toujours bien survécu à un peu de retard. Et effectivement, là, je le trouve bien géré : annoncé, ils ont fait des bourdes et les admettent librement et en tout cas ne semblent pas transiger sur la qualité, ils vérifient chaque pitou et au risque de toujours plus de retard font refaire des moules entiers pour un seul qui n'est pas bon. Et en profitent pour continuer à bosser sur les règles (les profils bougent pas mal même j'ai l'impression).
D'ailleurs à les lire -sous toute réserve, donc-, ça rappelle plus le cycle d'une édition classique avec les allers-retours vers l'éditeur qu'un KS avec la prod' dans le rush pour livrer vite.

Par contre tu veux mixer 1666 et JoA ? Le matos n'est pas à la même échelle et les jeux non plus. 1666 c'est du swashbuckling en espace restreint, en 15 on y gagnera pas grand chose en augmentant la zone de jeu.
Et les règles de JoA avec le matos de 1666, c'est déjà pas le point fort du jeu les règles.
À la rigueur, rajouter les cartes de dialogue de JoA pour renforcer l'aspect JdR de 1666. Mais faudra voir, il m'a l'air de gagner à être dynamique : la scène finale d'Errol plus que l'intro du film. Mais on verra quand on aura le jeu (ou alors je pourrais lire les règles en avance, oui).
Où éventuellement combiner les deux avec 1666 en zoom de JoA qui gère la première partie et la baston de fin entre le héros et le vilain (chacun étant le vilain de l'autre) en 1666 ? C'est pas évident à première vue mais faisable. U avais autre chose en tête ?

le squat
en revanche, à bosser comme ça, oui, on leur souhaite une suite de bons KS
Combiné les deux comme relié un 40k avec epic . Je ne sais pas comment seras géré l'interaction des perso à ad 1666 mais il y aura moyen de repiquer des idées de joan arc. Cela me fait regretter de n'avoir pas pledge sur Jeanne cela .