Un mois, Un Projet / peinture : le sujet où l'on participe - Novembre

40 réponses, 4819 vues

(03-11-2022, 18:23)Ser Gregor Clegane a écrit : Cyrus33:
Très sympas, ces britons du désert. Le vert est effectivement un peu vif mais ce n'est pas gênant. Seul un féru d'histoire pourrait émettre une critique.

Bigby Wolf:
Dans ta bande, il y a Aenur l'épée du crépuscule (si je me souviens bien...). Je l'avais reçu dans un vieux numéro de WD axé sur Mordheim. Je crois que c'était en 1999. Fichtre, le temps passe vite!

Aenur (si c'est bien son nom ?) traînait en stase depuis l'achat du WD en question et une peinture pas bien clean. Je l'ai décapé pour lui refaire une jeunesse. C'est l'une de mes figs préférées de GW.

Pour le vert des rats du désert, ça ne choque pas tant que ça. Je trouve qu'il donne un bon coup de pep's aux figs. Même si je comprends bien que ça choque historiquement parlant.
J'ai un peu avancé sur mes sigmarines en commençant à peindre les aplats.

 [Image: img_0611.jpg]
J'aime beaucoup ce schéma de peinture. Les sigmarines font presque intéressants...
De mon côté un petit début d'armée UCM pour Dropzone Commander. Schéma pas ce qu'il y a de plus fun mais bon ça fera bien le job pour jouer :
[Image: 3ohz.jpg]
oui ça fait bien le taf !

Un début sur les stalkers et crawlers pour moi.

[Image: 3884.jpg]
je ne peux qu'approuver du DZC surtout un schéma de peinture aussi chouette !
Après un coup d'arrêt au hobby mi novembre pour mon déménagement,  j'ai déballé mon atelier en vitesse et finis la peinture de mes décors pour la grande mêlée Saga organisée à Strasbourg!

[Image: e51mly.jpg]

Je n'ai pas eu le temps de retoucher les collines mais en même temps je n'avais pas assez de fleurs ^^'. 

Et les mises en situations!

[Image: zig4xf.jpg]
Un obscur prêtre canalisant des énergies ancestrales

[Image: mgwuuf.jpg]
Les offrandes à mes crocodiles

[Image: em31n0.jpg]
Des paysans attaqués par des chiens du chaos

Une vue globale de la table de ma partie contre la sublime armée de bretonniens de jean peinture.

Cela me fait toujours autant plaisir de voir vos avancées! Gardez le rythme!
(Modification du message : 08-11-2022, 09:01 par Fumeterre.)
Chouette un terraformeur ! C'est très réussi, jouable et vivant. Sacré taf avec un déménagement dans les pattes.
J'avance sur ma 8th army pour Bolt Action : http://hastalafigurinasiempre.blogspot.c...baton.html pour voir plus de photos et de pitoux...
 
[Image: 8th1.jpg]
Il y a de la productivité par ici. Je vois que certains avancent bien avec leurs projets.

Fumeterre:
Tes décors sont magnifiques. Immersion garantie quand des armées peintes s'affrontent sur un aussi joli champ de bataille.

De mon côté, j'ai un peu avancé en terminant de peindre les aplats sur mes sigmarines.

[Image: img_0612.jpg]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Un mois/Un Projet PEINTURE (défi mars) Fumeterre 19 2,067 01-04-2023, 02:24
Dernier message: jojogeo
  Un mois/un Projet [Peinture] DEFI de FEVRIER Fumeterre 13 1,648 06-03-2023, 20:58
Dernier message: coyote
  Un mois/Un Projet Peinture [JANVIER]: le topic où l'on participe Fumeterre 16 1,903 13-02-2023, 17:58
Dernier message: Bigby Wolf
  Un mois, Un projet/ Peinture Décembre: le sujet [SPECIAL NOEL] ou l'on participe Fumeterre 33 3,446 05-01-2023, 15:33
Dernier message: Le Caillou
  Un mois, Un projet Peinture: défi d'octobre! Le sujet où l'on participe! Fumeterre 76 8,075 09-12-2022, 15:29
Dernier message: Sceptik le sloucheur