DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer...

194 réponses, 16439 vues

Vous êtes dans l'esprit con du Da Fight...
Est-ce qu'il faut une vieille figurine ™?
Vieille ? Dans quel sens Huh ??
Une vieille figurine, quoi
Bah oui, tu peux prendre une vieille fig... tant que tu la peins pour l'occase.
Ça y est ma vieille figurine prend son envol !
Attention, attention, on approche sérieusement de la fin !!!!

Tous les participants sont les bienvenus. Vous avez jusqu'au Dimanche 12 février 2023 pour rallier l'un des deux camps, peindre votre figurine et envoyer les photos. Pour rappel, le thème est VOL (au sens large !).


Afin d'équilibrer les équipes, j'ai une figurine de prête si personne d'autres ne se pointe. Si au final, on a un nombre pair de participants, je me contenterai de regarder de loin LOL .

- Escadron aérien des briques (6) : Sceptik ©, Bigby Wolf, MrB, Pastouche, Reldan, Aerthrandir.
- Escadrille volante des plombs (5) : Ludmar, Jojogeo, Fumeterre, Mellal, Syntaxerror.
Tellement à la bourre... Surtout que je pars en vacances demain. Donc en vrai j'ai plus que ce soir Sick
S'il reste de la place chez les briques ou les plombs, ma figurine est prête Cool
(09-02-2023, 22:24)Reldan a écrit : Tellement à la bourre... Surtout que je pars en vacances demain. Donc en vrai j'ai plus que ce soir Sick

Nous sommes au moins 2… et si tu pars pour venir me filer un coup de main à finir cette foutue peinture de la cuisine: la maison est grande ouverte ^^

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 48 1,322 Hier, 14:50
Dernier message: jojogeo
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 6,087 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : Duel 4 Cyrus33 18 2,264 03-03-2023, 14:09
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXV (collectif) : Duel 5 Cyrus33 11 1,468 01-03-2023, 11:08
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : Duel 2 Cyrus33 11 1,294 01-03-2023, 02:08
Dernier message: jojogeo