SAGA édition 2022

18 réponses, 2012 vues

De Studio Tomahawk :

Citation :Donc, une nouveau livre de règles pour Saga sera disponible en décembre ? Une nouvelle édition ? Une réimpression ? Un truc pour nous faire dépenser nos deniers durement acquis à la sueur de notre front afin que l'auteur se paye un set de dés Saga 18 carats ?
Rien de tout cela, en fait.
La version 2022 du livre de règles de Saga qui sortira en décembre intègre les corrections, mises à jour et précision précédemment présentées dans les FAQ depuis 2018. Nous avons profité de cette opportunité pour réécrire pour plus de clarté certains passages, qui ne changent pas les règles mais facilitent leur compréhension pour de nouveaux joueurs.
Les quelques autres changements qu'apportent la version 2022 seront disponibles dans la mise à jour de la FAQ du livre de règles qui sortira en même temps que ce produit. Un vétéran n'aura donc pas besoin stricto senso de ce nouveau livre de règles, mais pour ceux qui veulent un exemplaire à jour, sans la nécessité de devoir consulter la FAQ pour noter les modifications de règles en vigueur, l'achat de ce livret peut être appréciable.
Voilà donc ce que sera la version 2022 du livre de règles, aisément identifiable au "2022" qui orne la couverture.
La possibilité de télécharger les modifs sans acheter le bouquin, c'est classe de leur part. Bon psychologiquement ça engage  à  les remercier ... en achetant le bouquin LOL
(21-11-2022, 01:35)giLel a écrit : La possibilité de télécharger les modifs sans acheter le bouquin, c'est classe de leur part. Bon psychologiquement ça engage  à  les remercier ... en achetant le bouquin LOL

On dirait presque que c'est fait exprès, ils sont malins LOL . Vue la qualité du travail fourni par le Studio Tomahawk sur SAGA (et les autres gammes aussi), ce sont 12€ dont je me sépare sans regret Wink .
C'est là où ils sont forts. Ils ne te donnent jamais l'impression de t'obliger à cracher au bassinet et pourtant, tu le fais (dés, différentes règles etc). C'est assez paradoxal mais ça marche...
C'est pas le principe même du FBDM ?

le squat
taqunain
Y'a de ça... mais là, y'a pas d'obligation absolue. Tu peux très bien te contenter de la MAJ numérique. Pour d'autres jeux, c'est plus compliqué voire impossible.
Pour les règles, oui. Mais tu parlais aussi des réglettes, Dédé...
Même s'ils n'en ont pas fait leur business model, ils ont leurs vaches à traire. Et je dis ça en assumant ma bovinité chez eux pour la v1 (au moins jusqu'à ce qu'ils fassent de la merdre avec leurs extensions pas-saga).

le squat
bon client mais à la dent dure
(23-11-2022, 20:44)la queue en airain a écrit : bon client mais à la dent dure

Bleue, la dent ?
(23-11-2022, 21:36)Cyrus33 a écrit : Bleue, la dent ?
Je suis français, moi, monsieur ! C'est ma touffe, qui est "blou".

le squat
imagé

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  SAGA, nouvelle édition (2018) Cyrus33 98 37,377 01-05-2022, 20:55
Dernier message: hasdrubal