SAGA édition 2022

18 réponses, 2013 vues

Annonce ce matin même d'une nouvelle édition des règles de SAGA :

[Image: saga-livre-de-regles-edition-2022.jpg]

Au programme :
- Des clarifications.
- Intégration des éléments des FAQ précédentes, sauf celle qui paraîtra fin 2022.
- changements de certaines règles (mais ils n'ont pas mentionné lesquelles précisément, pour le moment).
-(Je cite Greg Licitri) suite à une question portant sur l'obsolescence des livres d'univers/age de... sur le groupe facebook SAGA-Communauté francophone :

Citation :[align=start]'(...) c'est une saine mise a jour d'un ouvrage sorti en 2018. Les modifications sont du bon sens et [basées sur] les retours des joueurs pendant 4 ans. Les faq sont intégrées et clarifient certains points de règles.[/align]
 
[align=start]Les age ne seront pas refait, sauf quand le besoin s'en fera sentir.[/align]


Le livre sera disponible au prix de 12€ début décembre.
(Modification du message : 16-11-2022, 18:41 par Jalikoud.)
Tiens c'est marrant je pensais la dernière version beaucoup plus récente que ça. Ce sera donc si je compte bien la troisième version des règles ou une V2.5 ?
Tu comptes bien Wink .

Première édition en 2015 si je me trompe pas (c'était peut-être même 2014 ?), deuxième édition en 2018 (beaucoup de changements à cette occasion) et l'édition 2022, qui est considérée comme une troisième édition par les auteurs.

Je ferai un petit retour sur les changements si quelqu'un ne le fait pas avant mais ils sont minimes a priori.
(Modification du message : 18-11-2022, 02:02 par Jalikoud.)
La première édition, c'était pas plus tôt, 2011 ou 2012 ?
... consulte son bouquin v1 ...

Dépôt légal : Juin 2011

C'est Cyrus33 qui a gagné LOL
Me semblait bien avoir commencé le jeu fin 2011 ou début 2012... mais je vieillis... valait mieux vérifier quand même. Merci Captain !
D'après hobby shop ça serait plutôt une maj et pour ceux qui ont le livre v2 et veulent s'épargner le rachat la FAQ sera dispo.

Maintenant c'est vrai qu'il est pas très cher ce livre. Ça explique aussi pourquoi il était en rupture. Ils voulaient pas rééditer le livre avant que ça sorte.
J en ai commandé 4 pour mon groupe de joueurs.
On fait marcher le petit commerce.
Pour les newbies total comme votre Serviteur, il faudrait donc un livre comme ça avant de prendre le supplément "Age de la magie" pour jouer à WH Battle version saga ? ^^

Merci par avance pour l'esplikment ^^

Serviteur,

Morikun
Oui. Tu as le livre de règles, qui est commun. Et après tu prends le ou les livres correspondant aux âges qui t'intéressent.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  SAGA, nouvelle édition (2018) Cyrus33 98 37,377 01-05-2022, 20:55
Dernier message: hasdrubal