Jack & le Haricot Magique

20 réponses, 9087 vues



Ouais, chez Haba (pas de jeu de mot pourri sauce suédoise siouplé) Karuba est sympa par exemple.




Mais les jeux Purple Brain sont utilisés par des instits apparemment, rapport au calcul, réflexion tout ça...



Citation :
il y a une heure, Cyrus33 a dit :




La gamme de Purple Brain est 'achement bien pour les piti'nenfants.




A tester donc !




Je plussoie




 




Ce dernier va aller direct en KDO pour ma nièce.




Très bon choix d éditeur et la team est vraiment sympa, ils étaient aux JFJ y a 2 ans.




oui la gamme de purple brain est super pour ça, le sieur Forget il bosse bien là dessus.




Et puis on va dire qu'entre adulte y'a aussi de quoi s'amuser, le joueur de flute il a pas été renommé "joueur de p.." pour rien. Quand Laurent Pouchain me dit qu'il a réussi à a faire pleurer des chiards avec j'en doute même pas une seconde. J'ai quasi toute la collec doit me manquer aladin, joueur de flute justement et le tien, mais ils viendront dans ma ludo (et pas dans cet ordre là ^^) parce que ceux là je peux même les exposer dans la biblio à la vue de tous !!!




C'est vrai que les boîtes sont jolies et font sympa dans le salon. Les gens qui ne sont pas joueurs s'y intéressent du coup. :)




 




Pour le joueur de flûte, je n'ai pas encore fait de partie qui ne se termine par l'une de mes deux filles en pleurs... :D




Pour ceux qui veulent en savoir plus, M. Guillaume vient de publier un article sur TT à propos du jeu :




https://www.trictrac.net/actus/jack-et-l...oie-r-game



mais quel vendu au grand capital celui là [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]


Ma fille est trop petite encore pour que ces jeux atterrissent chez moi, mais je te félicite Perno de créer des jeux et de réussir à les faire éditer. Bravo à toi.




 




 




Je vais aller chercher des infos sur le Joueur de Flûte pour voir ce que c'est tiens.




Tu fais chier avec tes jeux qui font envie.




Pour la peine, je vais faire jouer à Pyrates ce soir tiens !



Encore un jeu qu'il faudrait que je finalise tiens ! :)



pour 22€50 le matériel est bof,
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



 




J'attends ma boite de haricots avec du sel et du poivre [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]