La planète des singes - kickstarter au printemps 2018

68 réponses, 22832 vues



Chez Crooked Dice Games, il existe en effet des figurines de singes à l'ancienne mode...




 




http://www.crooked-dice.co.uk/wp/product...n-minions/




 




[Image: Simian-Squad-300x295.jpg]



 




 




 



Rien que sur le modélisme je me pose de grosses question sur la faisabilité du truc. Jouer, oui c'est cool. Mais quand il faut faire péter du décors, c'est toujours les mêmes qui s'y collent ....



C'est u n jeu de platal. Les décors sont inclus.




 




le squat




nain clus



Citation :
il y a 9 minutes, la queue en airain a dit :




C'est u n jeu de platal. Les décors sont inclus.




On peut s'attendre à des décors en carton et plastique à la Necromunda / Mordheim.




clairement là ils ont rien décidé pour le moment et sont encore en recherche d'une solution pour gérer ça.




Surtout que ça doit être stable quand même, là mon partenaire de jeu a fait le bucheron pendant la partie ^^




le concept me plait bien , reste à voir si le système de jeu sera immersif et pas trop alambiqué. j'aime les jeux accessibles pour le néophyte occasionnel de passage  :) mais 




c'est une autre histoire.




le fait de pouvoir jouer en hauteur est déjà plutôt sympa .




Un double platal recto verso serait assez cool ( forêt + urbain avec décors bâtiments ? imaginez des singes s'infiltrant par les toits ! ) ça peut générer des parties assez tendues chez les humains ! 




Perso je préfèrerai effectivement un design singe plutôt axé sur les derniers films ! non pas que les anciens me déplaisent mais quand même les gorilles ils claquent bien .




bref à suivre pour ma part ! merci pour le compte rendu du proto ! on en sait beaucoup + . 




 




Le jeu tel qu'il est présenté est basé sur les derniers films. La licence qui a été accordée par Fox est sur les films des deux époques.




 




Si vous avez des questions... ;)




quelques photos d'Essen. Avis perso et constructif: mouais...




[Image: Apes3.jpg][Image: Apes2.jpg][Image: Apes1.jpg]


J’espère tout de même qu'ils ne vont pas abandonner Z first impact... Ils promettaient beaucoup de bonnes choses de ce côté la ( à mon opinion ).


Ha ben moi j'suis impressionné, on va pas refaire le débat entre ancien-nouveau mais pour avoir vu les derniers, je trouve qu'on reconnait bien les persos, c'est du super taf! Sont-ce les tirages qui seront dans la boite de jeu ou alors on a quand même un risque de perte de détail? ^^