Une série 40K sur Amazon...

6 réponses, 1078 vues

Warhammer 40k sur Amazon Prime avec Henry Cavill...

Joyeux Noël (ou pas quand on voit ce qu'ils ont fait avec les Anneaux de Pouvoir) !

https://www.warhammer-community.com/2022...ry-cavill/
 
[Image: G9oOiXddAL4dcmSo.jpg]
Ah bah ! Ça nous consolera - un peu - de Superman...

Edit : Je viens de tilter... Sur AMAZON PRIME ? Pas sur Warhammer + ? Mais y sert à quoi ce truc ?
(Modification du message : 16-12-2022, 16:24 par colonel saunders.)
BAh z'ont pas les ronds pour produire une série de ce type. Il faut bien la puissance financière Amazon pour sortir un truc digne de ce nom. Normal que ca soit au final diffusé sur leur plate forme
Et puis il faut quand même bien avouer qu'ils toucheront un public bien plus large sur Amazon Prime : tu ne gâches pas une série avec une star en tête d'affiche sur ton média perso limité à tes fans...
Mouais...comme toujours, faudra voir les réalisateurs et les scénaristes à l'oeuvre sur le projet.
(16-12-2022, 17:08)Jalikoud a écrit : Mouais...comme toujours, faudra voir les réalisateurs et les scénaristes à l'oeuvre sur le projet.

J'ai pas l'impression que cela soit ça le point fondamental, c'est surtout le cahier des charges d'Amazon qui va jouer. Si par exemple on leur commande une série grand public qui ne doit pas effrayer les parents de la clientèle visée, on aura un univers édulcoré quel que soit la qualité des scénaristes...

Une fois la hype passée, moi je ne m'attends à rien à part quelque chose de très joli et qui sera peut-être une source d'inspiration pour des scénarios à toutes les échelles (du 28 au 6mm) et à toutes les sauces (batailles terrestres et spatiales).
MODO ON
On continue la discussion ici. Merci à vous.
MODO OFF