[Défi communautaire] Chassé-croisé figurinistique.

69 réponses, 5811 vues

Parfait !
Oui oui j'ai mis en fonction de vos demandes après vous pouvez vous arrranger entre vous pour changer la tambouille Wink
Il ne manque plus que Reldan et Fumeterre Wink
C'est tout bon pour moi ! Désolé la vie IRL me rattrappe dur ces derniers temps :/
Note pour Fumeterre : 
  • Fumeterre a atteint son quota de messages privés donc votre message ne peut lui être délivré.
Ça devrait être bon à présent Smile
J'ai choisi ma fig chez Bigby.
MrB, dit moi ce qui te tente parmi la liste. (C'est toi qui m'avait envoyé une fig peinte de mémoire ? un petit sorcier, je l'ai toujours, je le joue même des fois à Vanguard  Wink )
Bon en fait je n'avais pas vu qu'il fallait aussi supprimer les messages de la corbeille... ça devrait être bon maintenant... j'espère.... je prie!
(22-02-2023, 14:27)Reldan a écrit : (C'est toi qui m'avait envoyé une fig peinte de mémoire ? un petit sorcier, je l'ai toujours, je le joue même des fois à Vanguard  Wink )
Tout à fait, un mage halfing d'une marque inconnue. C'est top si en plus il te sert ! Je m'étais bien amusé à le peindre.
Faudrait refaire ça un jour, c'était sympa Smile
Hello, pour Pastouche, je t'ai envoyé un MP la semaine dernière, mais pas de nouvelle, confirme-moi que tu l'as bien reçu !
Salut oui je l'ai reçu, désolé il était caché partis les messages du da fight...
Je te répond de suite!

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chassé croisé figurinistique 2. it's back ? Telrunya 78 2,491 Hier, 11:11
Dernier message: Reldan