KS Redgrass desk lamp

3 réponses, 684 vues

J’ai vu ça passer hier soir ^^

Depuis le temps que j’attendais de voir ce qu’ils allaient proposer.
Juste un chouille refroidit sur le système de rotation des 2 lampes (durabilité) et disposition des pièces au cas où ; pour le reste, notamment l’IRC à 98… on verra suivant le prix LOL

RG Desk Lamp
ça fait plastoc quand meme...l'arche greenstuff world me semble plus maline. OU alors, une lampe archi en bon vieux métal, avec un bulbe fluo ou led lumiere du jour...sachant qu'il en faudra deux pour etre à l'aise. D'ou là encore l'avantage au truc greenstuff world.
Moi ça me semble encore mieux que l'arche car plus configurable.
Après ça dépend de votre config je pense, le bras peut être gênant ou ne pas avoir d'emplacement pour être positionné (genre si vous êtes au milieu d'un très long bureau ou que vous avez pas de place sur les bords).
Pour moi l'arche est très bien et me suffit.
J'aime bien l'esthétique, la construction tout alu, la configurabilité du truc aussi. Et même avec le flou artistique habituel de Redgrass pour présenter comme innovations des trucs qui existent déjà depuis longtemps, ils ont l'air d'avoir effectivement une source de lumière vraiment impressionnante.

Après, au-delà du prix qu'on ne connaît effectivement pas, faut aussi se demander si ces performances incroyables sur le papier se traduisent par une amélioration effective substantielle par rapport à genre une waveform équivalente avec un CRI (standard) de 95 pour $30. Et c'est le genre de données auxquelles on n'aura pas accès avant longtemps après la livraison du produit.