Concours Warmania / Color Quest / G-Fig

99 réponses, 9645 vues

Faut que je peigne de l'Alkemy, mon schéma colle complètement au thème. 
On va voir si j'arrive à entrer ça dans le planning. ^^
Bin c’est bon pour moi: mon Minus va la peindre (la fig’), vous n’aurez plus qu’à voter pour mouaaaaaah LOL

Bon alors ça c’est fait!

—> [ ] :-)

PS: je suis vraiment à la ramasse parce que je serais parti dans la même optique que mes Lulu et Sceptik.
(Modification du message : 13-01-2023, 17:28 par jojogeo.)
Hahahahaha.
(13-01-2023, 17:35)Minus a écrit : Hahahahaha.
Oué je sais… désolé.

Bisous quand même Smile
Salut les piliers,

Juste, si on pouvait éviter les tétons et autres références à connotation sexuelle (je pense à l'exemple de Reldan) dans un concours qui propose des figurines Color Quest, ce serait pas mal ^^

Je dis ça, je dis rien hein LOL

Non pas que je sois contre les tétons et les jolies poitrines - bien au contraire - mais vu que le résultat sera sans doute relayé sur les réseaux FLUO Craft, ce serait dommage de s'en priver.

note : je tarde un peu pour partager car j'aimerai préserver le 1er post de l'année pour les bons vœux (comme le veut la tradition) mais je suis en attente d'un élément important pour le faire.

Et surtout, bonne chance à toutes et à tous !
Ah mon Fluo merci de preciser! Je cherchais justement où mettre les tétons sur les golems… ils en ont 2?3?4?5? ^^

Mon @Reldan petite question: pour le socle on peu mettre une touche de couleur ou nada? Je pensais au flocage/fleurs, sinon va falloir que je revoie ma copie.
Merci bien
(Modification du message : 19-01-2023, 16:48 par jojogeo.)
(19-01-2023, 16:17)jojogeo a écrit : Ah mon Fluo merci de preciser! Je cherchais justement où mettre les tétons sur les golems… ils en ont 2?3?4?5? ^^
Quatre.

Source : trust me.
Merci! On n’est jamais mieux servi que par le vrai professionnel du secteur LOL

Bisous mon Golem ^^
Tu fais vraiment comme tu le sens pour ton interprétation du thème, regarde les exemples que j'ai mis et qui à mon sens passent.
Mais comme le vote est ouvert à la plèbe je ne serais qu'1 voix parmi Légion (car nous sommes une multitude) donc je ne sais pas si mon avis compte vraiment.

Après si vous pensez que ça pose problème je peux ajouter une mention au thème genre :
* le schéma de couleur doit être globalement centré sur des variations d'une seule teinte, cela n'interdit pas d'en utiliser d'autres.
(19-01-2023, 16:17)jojogeo a écrit : Ah mon Fluo merci de preciser! Je cherchais justement où mettre les tétons sur les golems… ils en ont 2?3?4?5? ^^

Ahah ^^ Alors par soucis d'équité, je précise que ma remarque concernait également les modèles masculins, les non-binaires et bien entendu les golems !

Je vous laisse seuls juges de ce qui est décent (ou non) de réaliser et puis, ce n'est pas précisé dans le règlement donc c'est juste un éclairage supplémentaire.

Après, on a aussi des fesses et des seins dans l'univers mais c'est vrai que nos modèles dénudés (je pense à la Djinn) n'ont pas de tétons ^^

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Concours Color Quest Saga FLUO 1 1,687 14-04-2022, 17:14
Dernier message: FLUO
  Concours Color Quest Gamma FLUO 27 21,460 17-03-2021, 17:28
Dernier message: FLUO
  Concours Color Quest Beta FLUO 3 8,584 19-04-2020, 20:28
Dernier message: Reldan
  Concours Color Quest Alpha FLUO 32 40,261 11-03-2020, 15:52
Dernier message: FLUO