Mantic news

350 réponses, 38878 vues

Flotte du Royaume du Trident pour Armada, le jeu qui se développe doucement mais sûrement.

Le starter :

[Image: ar-trident-realm-starter-fleet.png]

Booster :

[Image: ar-trident-realm-booster-fleet.png]


Tidal Monsters :

[Image: ar-trident-realm-tidal-terrors-booster.png]

Le Leviathan :

[Image: Armada-TR-Bull-Leviathan-isolated-2.png]

Et Mantic propose un starter de jeu uniquement (sans figurine mais avec tout le matériel pour jouer) pour Armada, avec un tapis en néoprène inclus pour un tarif raisonnable (65€).

[Image: Untitled-11-768x768.png]
(Modification du message : 25-02-2023, 13:26 par Jalikoud.)
Intéressant. merci pour l'info.
Tout le matériel pour jouer est-ce que ça signifie qu'il y a des navires en cartons dans cette offre ?
Non. Il y a les règles (livre de base), les dés, les planches de pions + gabarits de mesure (dont des décors en carton plat) et un tapis néoprène de grande taille qui doit bien coûter 30€ à lui tout seul. De mémoire, c'est du 120x120cm.
trés chouette, mais je me répete, tant que c'est en VO...
Ok merci de tes précisions jalikoud.
Cela m'intéresserait si j'arrivais à trouver des proxy en cartons.
Mantic a ouvert le financement de Deadzone vf en latepledge (sur gameontabletop)pour ceux qui auraient loupe le truc. Même tarif que lors de la campagne, sans les bonus.
(26-02-2023, 20:05)pilumpilum a écrit : Cela m'intéresserait si j'arrivais à trouver des proxy en cartons.
J'en ai pas vu (on trouve plus facilement des modèles à imprimer en 3D de navires "classiques").
Mais si tu veux te les bricoler, tu trouves des images et la taille des socles sur le site de Mantic. L'échelle est la même que pour Black Seas (dont il dérive), càd 1/700.
Par contre faudrait que je vérifie si les règles suffisent ou s'il te faut les cartes de références.
Les cartes de références sont nécessaires puisque les livres ne contiennent pas les profils des vaisseaux et des volants (uniquement le lore), tu fais bien de le signaler. On ne trouve les cartes que dans les starters/boosters sauf pour les Royaumes Humains, qui ont un pack spécifique.

C'est dommage que Mantic ne pousse pas davantage ce jeu parce que 1) il est très hibou LOL , 2) en matière de jeu de bataille naval fantasy, ils ont un boulevard et 3) le travail d'édition des deux livres sortis à ce jour est vraiment bon.

Je ne comprends pas pourquoi, par exemple, ils n'utilisent jamais les (nombreux) artworks couleurs faits pour Armada dans les publications de leur blog.

Le roman 'Pious' est aussi réussi (même s'il faut se familiariser avec les termes nautiques en anglais).
Très hibou ?
Il est hibou et elle est chouette.  LOL