[Army Builder] ALN Empereur

39 réponses, 14721 vues


Citation :
Il y a 1 heure, DV8 a dit :






Pour l'avoir en pdf faut juste aller dans Fichier et le Télécharger au Format Document PDF. Enfin je crois.


   




Oui je sais mais pour en faire un lien à jour il faudrait que je le fasse à chaque fois que tu modifies le fichier. Le mieux serait que ça soit toi génère le pdf à chaque modif (et soit tu l’héberge, soit je te fait un compte ftp sur ALN)




J'ai ajouté ton point 1 : un lien "†" pour "tuer" le perso et l'envoyer au cimetière (liste commune)




Vous pouvez ensuite voir cette liste dans "mes listes", c'est une liste comme les autres à la différence que vous ne pouvez pas y tuer les persos, normal !




J'ai l'impression qu'il manque d'autres trucs dans le système de campagne :




- Point II : je ne vois pas le tableau des cadres




- Point IV : vide




 




Pour le point VII tu veux un générateur aléatoire de perso ?




Oui j'ai vu ça ce jour. Du coup tu va trop vite pour moi, faut d'abord que je finalise!




 




Et oui l'idée est de générer des scénarios aléatoirement selon trois phases : l'intro, le développement et la conclusion.




 




De même je me dits que ce serait pas mal avec un schéma de déploiement et de mise en place, ça permettrait de simplifier le texte.




 




Sinon t'as du voir mais j'ai fait pas mal de liste ce jour. Qu'est-ce que c'est agréable et ça va vite. Merci encore pour le taf et ta rapidité.




 




J'ai toujours un bug d'affichage sur les armes, faut que je te le renseigne correctement...




De rien. Cool si ça te plait !




 




Ok dis moi pour les bugs, même des micros trucs ou des remarques.




 




J'attends donc que tu finalises le système de campagne pour modéliser tout ça.




Yep merci de ta patiente. cette semaine je vais tacher de profiter du buzz de la resortie de Necro pour faire de la pub sur les RS.


Niveau bug donc:


- lorsque j'ajoute une arme elle apparaît encore a 0 dans la boiboite de sélection du nombre.




- lorsque j'appuie sur la flèche + ça passe donc de 0 direct a 2.

- si je ne trifouille pas les flèches avant de valider le profil l'arme ou la capacité n’apparaît pas.


En gros.




S'il faut profiter du buzz, faut vite débugger alors [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



J'ai passé une modif qui devrait corriger ça.



Yep j'ai vu et ca fonctionne! 


Autre truc du coup, je suis bloqué au niveau 6 (Lieutenant) et du coup je peut plus ouvrir de nouvelle liste sans detruire les anciennes.


Faut faire quoi pour passer niveau 7 Colonel [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]?



C'est parce que tu as une utilisation particulière, pleins de listes le même jour donc tu n'as pas le temps de monter de niveau.




Je t'ai augmenté tes droits, reconnecte toi et tu ne devrais plus être limité.


(Modification du message : 27-11-2017, 19:03 par Reldan.)
v2.00 : Grosse mise à jour, prévenez moi si vous trouvez des anomalies (todo ou mp). Merci.