[Army Builder] ALN Empereur

39 réponses, 14733 vues

(26-03-2020, 13:30)Reldan a écrit : v2.00 : Grosse mise à jour, prévenez moi si vous trouvez des anomalies (todo ou mp). Merci.

Cool, super!

Par contre je n'ai plus mes droit de modo dessus, c'est normal?
Je te les ai remis ainsi qu'à DV8.
(Modification du message : 26-03-2020, 17:20 par Reldan.)
Super, merci!

Tient, j'ai toujours voulu demander ça, à quoi correspondent les capacités précédées d'un [N] et celles précédées d'un [Scav]?

[Image: 1395.jpg]
Je pense qu'il faudrait demander à DV8, aucune idée car je n'ai jamais vraiment utilisé.
D'ailleurs je vois sur ta capture qu'il y a max de ménage à faire : pleins d'options en double.
Tu peux fusionner les options dans l'onglet "options" de la modération (tout en bas).
Yes, je vais m'en occuper!
j'ai fais un peu de ménage mais n'étant pas connaisseur j'ai laissé les trucs chelou genre "lame 05", "lame 06", ...
si tu pense que c'est de la pollution tu peux virer.
(26-03-2020, 18:38)Reldan a écrit : j'ai fais un peu de ménage mais n'étant pas connaisseur j'ai laissé les trucs chelou genre "lame 05", "lame 06", ...
si tu pense que c'est de la pollution tu peux virer.

Hum...

Non, ça c'est moi.
A chaque que je créer une nouvelle bande, elle a souvent des armes qui ne font pas parti des références.

Mais si ça pollue trop, je peux éviter.
les options taggués [scav] sont affectés uniquement au "ganger scavvy" j'imagine que ça signifie qu'il est seul à y avoir droit.
Pour [n] je ne sais pas, ça pourrait être pour "novice" ?

Qu'appelles tu nouvelle bande ? Pas dans le bouquin de règles ?
Si c'est du custom, le mieux serais que tu le tagues comme le [scav] justement et que tu nommes plus précisément avec un adjectif évocateur plutôt qu'un nombre.
Sinon je peux faire une section "custom" au même titre que "équipement", "pouvoirs", ...
(26-03-2020, 20:33)Reldan a écrit : les options taggués [scav] sont affectés uniquement au "ganger scavvy" j'imagine que ça signifie qu'il est seul à y avoir droit.
Pour [n] je ne sais pas, ça pourrait être pour "novice" ?

Qu'appelles tu nouvelle bande ? Pas dans le bouquin de règles ?
Si c'est du custom, le mieux serais que tu le tagues comme le [scav] justement et que tu nommes plus précisément avec un adjectif évocateur plutôt qu'un nombre.
Sinon je peux faire une section "custom" au même titre que "équipement", "pouvoirs", ...


Comme le permets de ANdE, je crée des bandes que j'imagine, qui ne sont pas dans les codes de 40k : les skavens, la Guildes des Sans Visage inspirés des Dirz de Confrontation, des policiers squats, des gangs de pirates, des mutants révolutionnaires... Et générale je leur créer un arsenal spécifique, qui leur correspond.
Je donne des noms spécifiques à toutes les armes que je créer. Là en l’occurrence, c'est pour une bande ultra technologique dont les armes sont référencés par des numéros.

On pourrait faire une section custom, mais en même temps, ce n'est pas le principe de ANdE que tout soit un peu custom? Bon, je ne sais pas trop, il faut faire au mieux pour la gestion collective.
J'avais adopté un système de tag effectivement.

[N] pour Necromunda et [Scav] pour Scavies. Mais le mieux c'est peut être d'être plus descriptif dans les noms.