[Nord]AragornBL87

5 réponses, 491 vues

Bonjour,

Je m'appelle Lionel. J'ai bientôt 36 ans. J'habite dans une petite ville à côté de Valenciennes. Je suis préparateur en pharmacie.

J'ai commencé à jouer à des jeux de figurines au collège et plus précisément à Confrontation (pendant les heures d'eps... ce n'est pas bien). Plus tard, j'ai commencer 40K, j'ai une armée Blood Angles, de la Deathwatch et Nécrons. J'ai plusieurs équipe pour Blood Bowl, j'aime beaucoup ce jeu. Après, au fil des années, j'ai joué à plusieurs jeux (Saga, SWL, Infinity, Guild Ball RIP, Necromunda, Kill Team, Warmachine).

Je joue quotidiennement à des jeux de plateau sur un site en ligne. 

J'ai toujours voulu m'investir plus sérieusement dans la peinture de figurines dite de "concours". Je n'ai plus vraiment envie de jouer aux jeux, lancer des tonnes de dés, mais je suis toujours passionné par ces petits bonhommes et j'en ai pour plusieurs vies.

Plus.
Bienvenue, on attends donc de voir ta galerie de bonhomme. Smile
Bienvenue ici. On a hâte de voir tes œuvres et pourquoi pas te redonner l'envie de jouer.
Bonjour à toi!
Je suis plus ou moins du même coin que toi.
J'ai réussi à trouver une dynamique pour jouer en club, même si la vie d'adulte prend souvent le dessus.
Si tu aimes la peinture de concours, intéresse toi au club des Cannoniers de Lambersart, j'en ai fait partie, c'est très enrichissant et les gens là bas sont très sympa.

A plus!
Bienvenu chez les vieux! :-D

Ton déambulateur personnalisé arrive dans 5mn ^^
Salut, bienvenue à toi!


N'hésite pas à nous montrer ce que tu fais.