Estimation pour vente

5 réponses, 717 vues

Bonjour,

Je souhaite vendre ce que j'ai en figurines, elles datent de 2005 par la, lorsque je les aient achetées.

Combien pensez vous que ca vaut ?

Merci


[Image: a9q85-9514s.jpg]
(Modification du message : 15-02-2023, 10:08 par Cyrus33.)
Bonjour, il faut que tu te présentes dans la section dédiée. Et si tu ne viens que pour vendre ces figs, laisse tomber mais le service d'annonces est réservé aux membres, cf charte du forum.
Et sinon pour répondre à la question : pas grand chose car c'est peint très basique et il n'y a rien de vraiment collector. Peut être 20euros...
Salut mec,

Franchement, ça dépend de pas mal de trucs. Genre, quelles figurines tu veux vendre exactement ? T'as des marques spécifiques ou c'est un mélange ? Et puis, l'état, c'est comment ? Parce que si elles sont en bon état, ça peut jouer sur le prix.
Mais bon, vu qu'elles datent de 2005, ça risque d'être un peu vieux maintenant. Faut pas trop espérer faire fortune avec ça, tu vois ce que je veux dire ? Les figurines, ça perd souvent de la valeur avec le temps.
Bref, sans plus d'infos, c'est difficile de te dire combien ça vaut vraiment. Tu devrais peut-être jeter un coup d'œil sur des sites de vente ou demander à des experts du domaine. Ils pourront t'aider à avoir une idée plus précise.
Voilà, j'espère que ça t'éclaire un peu. Bonne chance pour ta vente !
MODO ON
Bonjour AnaïsFabre789.
Warmania est avant tout une communauté.
Par conséquent, il est de bon ton de venir se présenter. Tu peux le faire dans cette section : https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=116
Par avance merci.
La Modération.
MODO OFF
Il n'existe pas un site pour faire de l'estimation ?
(18-06-2023, 01:35)Figurinejouet a écrit : Il n'existe pas un site pour faire de l'estimation ?

Si, il existe notamment des pages dédiées sur Facebook et autres réseaux sociaux. Toutefois, on peut aussi donner des renseignements ici, des personnes étant assez calées pour fournir des estimations cohérentes.

Et au passage...MODO ON
Bonjour Figurinejouet.
Warmania est avant tout une communauté.
Par conséquent, il est de bon ton de venir se présenter. Tu peux le faire dans cette section : https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=116
Par avance merci.
La Modération.
MODO OFF