La plus belle fig de cette session d'été, c'est...
Sorcière Bamaka (Archi)
5.63%
4
Sorcière - Reaper Pathfinder (Cyrus33)
25.35%
18
Roi nain en 10mm, Kalistra (Flogus)
4.23%
3
Pyre Troll pour Hordes (Ludmar)
0%
0
Troll pour Hordes (L\'Eternel)
11.27%
8
Dame Mariko, juge impériale Yu-Jing pour Infinity (Le Caillou)
25.35%
18
Covféfé (DV8)
1.41%
1
Docteur Doom en 70mm (Joss)
23.94%
17
Guerrier avalonien pour Alkemy (Reldan)
1.41%
1
Pilote de Lizard Nomad pour Infinity (Gurutz)
1.41%
1
71 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

Concours trimestriel 2017 - Concours d'été - les votes

122 réponses, 28334 vues



Un pieds de biche, c'est pas une arme ?!?!? Sauf dans half life.




 




C'est bon ca passe ?




Oui. Un pied de biche n'est, à la base, pas une arme.




 




Vous iriez plus vite en disant une fig qui n a rien dans les mains...




Est ce que le schmimimilibilick, tient dans la main  ? 




 




PS parce qu' une seringue aussi grande qu'une épée, ben, c est une arme




 




SkyRraaHh




Relou



Citation :
Il y a 15 heures, Skyrraahh a dit :




Vous iriez plus vite en disant une fig qui n a rien dans les mains...




Non, c'est pas bon... parce que si ton perso à un fusil à pompe ou une hache à deux mains accrochée dans le dos... Comment dire ? Le thème, c'est... "Sans armes".



Citation :
il y a 2 minutes, Cyrus33 a dit :




Non, c'est pas bon... parce que si ton perso à un fusil à pompe ou une hache à deux mains accrochée dans le dos... Comment dire ? Le thème, c'est... "Sans armes".




Aussi en effet.




Sans arme ni objet et même dans le dos ou sous sa culotte.




 




Bon ce coup ci, j en suis, j ai de quoi faire.




Sans armes...




Pas sans objet...




 




[Image: 74895602835jenscribefront.jpg]




 




[Image: 846238IG57561.jpg]




 




 




Ajax, la pédagogie est mon métier...




 




 




En fait Cyrus, je crois que le souci c'est que les gens prennent la définition réelle d'une arme. Une arme est, au sens de la loi :




 




- Tout objet crée pour tuer, agresser ou menacer




- Tout objet utilisé pour tuer, agresser ou menacer




 




(je te la fais ultra simple et résumé). En gros une canne de grand mère ou une clé à molette ce sont des armes à partir du moment où tu les utilises comme telles. C'est ce qu'on appelle des armes par destination.




 




Ce que vous devez comprendre les gens, c'est que Cyrus se réfère uniquement à la première partie de la définition : Objet créé pour tuer, agresser ou menacer.




 




De facto, le mec avec sa clé à molette, il est mécanicien et pas assassin. Même si dans le cadre d'un jeu X ou Y il s'en sert comme arme, dans le contexte du concours ça passe. C'est d'ailleurs pour ça que le baton de mage est une arme. Le même baton dans les mains d'une mamie n'en est plus une. Car pour le mage, le baton a été créé comme une arme. Enfin bon, tout ça pour dire que ça me paraît personnellement assez clair. Je me demande si j'ai de la figurine qui répond à ce critère ^^



Voilà, <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/19695-leternel/&do=hovercard" data-mentionid="19695" href="<___base_url___>/index.php?/profile/19695-leternel/">@L`Eternel</a> a globalement bien saisi l'esprit du thème. C'est un bon résumé.



Ok je capte mieux.




Perso je déconnais avec l'histoire du vieux et son bâton, mais je m'aperçois qu'on a pas les même ref.




 




Pour moi un bâton de mago n'est pas un objet créer pour tuer ou agresser mais c'est purement un objet rituel (c'est une ref au bâton  du shaman ou du druide). Pareillement une cane est un objet de prestige avant d'être une arme.




 




D'ailleurs le mago traditionnel du DC (tout comme Gandalf), il porte une arme: son epee, souvent magique.




 




Après, c'est du détail, ça faut pas le coup de se prendre la tête ?.




En effet Lucius aka L'eternel a très bien résumé l affaire.




 




Je pense que c est plus clair pour tout le monde.




 




Que dire d une seringue d injection lethale  ?  [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]



Non je déconne.




 




M en fiche, la les miennes non pas d arme, de bâton ou d objet.




Ils ont juste une sale tronche qui fait peur, c est ça leur arme ! 




Oh merdre, créés pour tuer...




Mdr...




Non mort de peur ^^




 




SkyRraaHh




Hyper taquin



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Concours trimestriel 2023 - Concours d'Automne, le topic où les feuilles tombent. pastouche 44 2,037 26-01-2024, 14:20
Dernier message: jojogeo
  Concours trimestriel - la galerie des vainqueurs. Cyrus33 6 8,686 29-11-2023, 14:13
Dernier message: Reldan
  Concours de peinture Dysma's Portal Reldan 83 4,283 16-11-2023, 09:47
Dernier message: Bigby Wolf
  Concours trimestriel 2023 - Concours d'Été : le topic où l'on se rebelle Cyrus33 54 4,671 12-10-2023, 23:31
Dernier message: MrB
  Concours de peinture "Alberto" par Durgin Paint Forge TenNoBushi 1 362 27-07-2023, 16:57
Dernier message: Cyrus33