La plus belle fig de cette session d'été, c'est...
Sorcière Bamaka (Archi)
5.63%
4
Sorcière - Reaper Pathfinder (Cyrus33)
25.35%
18
Roi nain en 10mm, Kalistra (Flogus)
4.23%
3
Pyre Troll pour Hordes (Ludmar)
0%
0
Troll pour Hordes (L\'Eternel)
11.27%
8
Dame Mariko, juge impériale Yu-Jing pour Infinity (Le Caillou)
25.35%
18
Covféfé (DV8)
1.41%
1
Docteur Doom en 70mm (Joss)
23.94%
17
Guerrier avalonien pour Alkemy (Reldan)
1.41%
1
Pilote de Lizard Nomad pour Infinity (Gurutz)
1.41%
1
71 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

Concours trimestriel 2017 - Concours d'été - les votes

122 réponses, 28439 vues



Petite question,  on doit présenter la fig avant de commencer à travailler dessus afin de montrer qu'on fait cette peinture pour ce concours ?




 




 




L'idée est effectivement de peindre la fig pour le concours. Donc tu peux la présenter avant.




Présenter du "réchauffé", c'est pas franchement dans l'esprit du concours et moralement" (oui, c'est un grand mot), c'est mieux de le préciser...




Je valide complètement l'idée de présenter sa fig avant de la commencer. 




 




Voici l'état d'avancement de la mienne (sauf changement d'orientation par manque de compétences) 




 




[Image: fil-acier-standers-diam-1-5-mm-x-l-30-m.jpg]



[Image: champagne-bouchon.jpg?itok=vQtESWVs]



[Image: 71au1BqMamL._SX355_.jpg]



[Image: FIMO-classic-2.jpg]



Moi j'annonce... ce sera un super-vilain hyper charismatique et qui n'a clairement pas besoin d'arme pour parvenir à ses fins...




 




Rassurez moi, une personne, de par ses "talents" ne peut pas être considérée comme une arme, hein ? hein ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]


Citation :
Il y a 8 heures, Joss a dit :




Rassurez moi, une personne, de par ses "talents" ne peut pas être considérée comme une arme, hein ? hein ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]



C'est bon. Genre les super héros à la Superman, Magnéto, Surfeur d'argent ou encore les magiciens comme Harry Potter (même avec sa baguette, parce que vas-y pour assomer quelqu'un avec) ou les "psioniques" genre Palpatine ou Yoda (sans sabre laser), ça passe finger in the nose.




 




Bon, avec tout ça, j'ai toujours pas de fig, moi...




J'ai enfin une fig :-P elle a un baton mais c'est clairement pas une arme.




 




On verra bien, dans tous les cas je dois la faire



Je suis dans la même situation: je vais ouvrir mon carton WIP ce soir et checker mais pour l'instant j'ai un truc sous la main qui ne fait pas du tout combattant... mais avec un bâton [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] 

(Modification du message : 06-07-2017, 09:08 par DV8.)

Citation :
Il y a 2 heures, archi a dit :




J'ai enfin une fig :-P elle a un baton mais c'est clairement pas une arme.




 



Citation :
Il y a 2 heures, DV8 a dit :




Je suis dans la même situation: je vais ouvrir mon carton WIP ce soir et checker mais pour l'instant j'ai un truc sous la main qui ne fait pas du tout combattant... mais avec un bâton [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] 




 




N'hésitez pas soit à poster une photo de la fig ici soit à me l'envoyer en MP et vous serez fixés.




Et rien n'oblige que ce soit un combattant (on est pas dans un DA FIGHT !). La fig peut-être un "civil", servir de pion objo... etc.




 




Ajax, dura lex, sed lex...


(Modification du message : 06-07-2017, 11:45 par Cyrus33.)

Un petit UP pour rappeler que le concours a commencé. A vos pinceaux !



Je suis tellement chaud que j'ai déjà fini ma fig ce WE. Il me reste le socle et les photos.




Pour une fois que je suis pas en retard :-D 



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Concours trimestriel 2023 - Concours d'Automne, le topic où les feuilles tombent. pastouche 44 2,200 26-01-2024, 14:20
Dernier message: jojogeo
  Concours trimestriel - la galerie des vainqueurs. Cyrus33 6 8,729 29-11-2023, 14:13
Dernier message: Reldan
  Concours de peinture Dysma's Portal Reldan 83 4,579 16-11-2023, 09:47
Dernier message: Bigby Wolf
  Concours trimestriel 2023 - Concours d'Été : le topic où l'on se rebelle Cyrus33 54 4,732 12-10-2023, 23:31
Dernier message: MrB
  Concours de peinture "Alberto" par Durgin Paint Forge TenNoBushi 1 376 27-07-2023, 16:57
Dernier message: Cyrus33