La plus belle fig de cette session d'été, c'est...
Sorcière Bamaka (Archi)
5.63%
4
Sorcière - Reaper Pathfinder (Cyrus33)
25.35%
18
Roi nain en 10mm, Kalistra (Flogus)
4.23%
3
Pyre Troll pour Hordes (Ludmar)
0%
0
Troll pour Hordes (L\'Eternel)
11.27%
8
Dame Mariko, juge impériale Yu-Jing pour Infinity (Le Caillou)
25.35%
18
Covféfé (DV8)
1.41%
1
Docteur Doom en 70mm (Joss)
23.94%
17
Guerrier avalonien pour Alkemy (Reldan)
1.41%
1
Pilote de Lizard Nomad pour Infinity (Gurutz)
1.41%
1
71 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

Concours trimestriel 2017 - Concours d'été - les votes

122 réponses, 27189 vues



Wolverine, pas bon...




Un marine avec griffe-éclair, pas bon...




Pas d'arme, d'aucune sorte. Pas de gourdin, de poignard, de kalachnikov, de lance-missile, de nunchaku, de pistolet laser etc...




 




Ouais, c'est chaud, c'est le concours d'été... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]


Citation :
Il y a 18 heures, Cyrus33 a dit :




UNE figurine humanoïde (Humain, Elfe, Nain... donc pas de monstre, démon, animal etc)




la Black Ubume de EDEN ça passe ? Elle est humanoïde, a des bouts d'humains et sa fig n'a pas d'armes, pas de griffe, pas de couteau... C'est juste des prothèses donc on ne va pas faire de discrimination sur une handicapée hein ? (hin hin hin) :




 




 








 




Idem question et observations pour le Blue Rikishi :




 








 




 




 




Serviteur,




 




Morikun




question ces petites bonhommes c'est possible?




[Image: goblin-gas-blowers.jpg][Image: goblin-gas-blowers-2.jpg]



Moi j'ai des pingouins de Noël pour Briskars je sais qu'il ne faut pas d'animaux, mais je demande quand même vue qu'il sont vachement classe.




 




Deglingo



[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_06/b7yyqd.jpg.be7a405d4c99cd4d1988623f91a400ea.jpg[/img]


Pas d'animaux... donc, les pingouins, pas bon...




Les gobelins, c'est ok, ce sont des humanoïdes. En plus, là, deux ingénieurs et deux plague doctors, ça passe.




Pour les figs Eden : Black Ubume, c'est OK, base humaine. Le Blue Rikishi, pas bon, c'est un robot 100% pur huile de moteur.




 



[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img]


Des gobs avec seringues et couteaux géants ça passe mais un vieux avec une canne non?

[Image: ob_d39732_lcaa20160216.jpg]


Ah oui je ferai bien gaffe de prendre ceux qui n'ont pas de couteau! Pour éviter de perturber <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/4772-dv8/&do=hovercard" data-mentionid="4772" href="<___base_url___>/index.php?/profile/4772-dv8/">@DV8</a> :p




Et c'est pas des serringue c'est des soufflets!



Citation :
il y a une heure, DV8 a dit :




Des gobs avec seringues et couteaux géants ça passe mais un vieux avec une canne non?




Ce ne sont pas des couteaux.




 




Par contre je le dis pour tout le monde (pas uniquement DV8 hein), une fois, gentiment.




Essayer de ne pas chipoter et exercer des violences sexuelles sur les diptères. Le thème est clair : "sans armes", vous vous y tenez. Les seringues ne sont pas des armes, les soufflets ne sont pas des armes, les clés à molette ne sont pas des armes et les flans au caramel non plus, tout comme ceux au chocolat et à la vanille, par contre ceux à la pistache ont provoqué des ravages dans certaines populations du Kamchatka septentrional. Bref... z'avez compris l'idée... à l'inverse, un couteau est une arme. Comme une canne ou un bâton (pensez au kendo) est une arme entre les mains de certaines personnes.




Voilà, c'est un peu lassant (et chronophage !) à chaque concours de devoir justifier les choix de la modération et expliquer les raisons du "tri". Alors, évidemment, vous allez tous me dire "on ne fait que se renseigner pour participer !" et que c'est mon "boulot". J'en suis bien conscient mais certaines questions pourraient être éviter. On essaie de laisser un choix assez vaste tout en dégageant une thématique. Si cela ne fonctionne pas, on optera pour une solution plus radicale avec des critères ultra-restrictif (genre "peindre un Space marine lambda sans arme spéciale ni équipement supplémentaire du chapitre des Ultramrarines" et ça risque d'être moins fun. Ou alors c'est open-bar, on dit qu'il y a un concours sans thème chacun peint ce qu'il veut et c'est réglé...




Merci à tous [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

(Modification du message : 22-06-2017, 13:34 par Cyrus33.)

Par sécurité, je vais peindre une figurine qui n'a ni arme ni vêtement. C'est plus sûr [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]


Voilà, une fig Hasslefree à poil et c'est réglé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img].




 




Pour être plus précis par rapport au-dessus, les gobs Rackham surtout...




 




[Image: 417607goblingasblowers2.jpg]




 




Celui de gauche, pas bon, il a un couteau.




Celui de droite, ok, pas d'arme, juste une seringue (certes, on suppose qu'il l'utilise comme une arme mais "en vrai" à la base, ce n'est pas prévu pour être une arme).



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Concours trimestriel 2023 - Concours d'Automne, le topic où les feuilles tombent. pastouche 44 1,843 26-01-2024, 14:20
Dernier message: jojogeo
  Concours trimestriel - la galerie des vainqueurs. Cyrus33 6 8,640 29-11-2023, 14:13
Dernier message: Reldan
  Concours de peinture Dysma's Portal Reldan 83 3,949 16-11-2023, 09:47
Dernier message: Bigby Wolf
  Concours trimestriel 2023 - Concours d'Été : le topic où l'on se rebelle Cyrus33 54 4,206 12-10-2023, 23:31
Dernier message: MrB
  Concours de peinture "Alberto" par Durgin Paint Forge TenNoBushi 1 341 27-07-2023, 16:57
Dernier message: Cyrus33