40K V8 : quid ?

11 réponses, 3442 vues



Je suis étonné de ne pas voir un truc parlant des règles de la v8 dans cette section ? Ca se trouve ailleurs ? Si c'est dans le post de 120 pages consacré aux news GW, j'avoue que j'ai la flemme...




 




Bref... Quelqu'un pourrait-il me faire un topo sur la v8 qui vient de sortir juste au niveau règles, en prenant en compte le fait que j'ai pas dû jouer à 40K depuis la v5 je crois.




 




En gros, ce qui m'intéresse, c'est de savoir à quel point le jeu s'est simplifié et s'est inscrit dans la démarche de Age of Sigmar ou sinon de savoir que la v8 n'est qu'une nouvelle version des règles sans gros changement, au moins dans la mentalité du bouzin.




Le questionnement semble plus général en ce moment :


<iframe data-embedcontent="" frameborder="0" src="<___base_url___>/index.php?/topic/55652-40k-v8/&do=embed"></iframe>


le squat




tieng, de retour ?




 




J'avais pas vu le sujet en général... Honte sur moi. Un an sans fréquenter le forum et je perds mes repères...




 




Et du coup, j'ai finalement trouvé les règles en téléchargement gratuit chez GW (fallait savoir que pour trouver les règles fallait les chercher dans la partie "communauté"...)




 




Bref... De retour, je ne sais pas encore. Ca va dépendre de ma motivation pour reprendre les pinceaux ces prochains jours, quand j'aurais plus que ça à faire une fois les copies du bac derrière moi. ;) Mais j'avais envie de faire un peu le point sur 40K.




 




 




perno




après tout, j'ai des orks et des eldars qui traînent...




Bon, faut dire qu'on est vicieux. On a tout réorganisé le foroume dans ton dos.




Sinon, reviens, si pas pour le 4Ok, on cause d'autres jeux...




 




le squat




poutous



Je suis meme devenu modo à l'insu de mon plein gré [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

Citation :
il y a 17 minutes, FAM a dit :




Je suis meme devenu modo à l'insu de mon plein gré [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]



La méthode n'a donc pas changé. ;)




 




@ le squat : c'est que je joue plus à grand chose niveau figs... Et en plus, j'essaie de me remettre au jdr alors... ;)



C'est moi ou les règles gratuites téléchargeables sont uniquement en anglais?


C est toi ^^


Hey <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/395-perno/&do=hovercard" data-mentionid="395" href="<___base_url___>/index.php?/profile/395-perno/">@perno</a> j'suis encore là :'(


Trouvé, celles de AoS aussi d'ailleurs sans avoir a passé par google, c'est pas très bien fléché non plus...