[CdA] Dans ma bande / Session 2 (mai 2023)

100 réponses, 7159 vues

Belle réussite, l'aspect décrépi est top !
Faut que je fasse des photos de mes WIP, moi, tiens...
Et hop, voilà la photo(pourrie) promise au-dessus. Rien n'est vraiment fini sauf les deux paras (en bas à gauche).
 
[Image: k1xu.jpg]
Ça annonce cette belle bande pour Infinity. J'aime beaucoup les squelettes de Reldan, ils donnent vraiment l'impression de sentir la rouille et la terre.

Pour ma part, j'ai fini mes australiens, je montrerai des photos en situation d'ici la fin de semaine.

J'ai basculé avec mon fiston sur ses premiers marins et son chapitre perso. Il a choisi les couleurs et s'est mis aux pinceaux. J'ai rattrapé les débordements.

[img][Image: IMG-20230522-173526.jpg][/img]

L'idée est de "fêter", avec plein de guillemets, mes 30 ans de hobby en remettant à jour mes armées 40k V2/3.

Ça va pas mal nous occuper Tongue
Cool, des vieux marsouins Smile
Et hop, un peu de renfort... plus d'images et du blabla sur mon blog : http://hastalafigurinasiempre.blogspot.c...e-tag.html
 
[Image: m%C3%A9ro21.JPG]
Le défi s'arrête à la fin du mois.
Mais on est sympa, on vous prévoit autre chose...
Si vous êtes motivés, le défi est encore en cours. On s'arrête mercredi prochain (et après on finit les assiettes LOL ).

J'en ai donc profiter pour compléter ma bande mérovingienne pour Infinity avec trois Métropolitains et trois Zouaves. Photo pourrave avec le portable, j'en referais des plus mieux pour un article sur le blog...
On a donc de gauche à droite... deux grands socles, Zouave avec mitrailleuse, Zouave sniper, derrière les trois Métros (troupes de base). Au centre, le TAG devant lui un troisième Zouave et le para-commando avec spitfire, à droite du TAG, la seconde para-commando et à droite, les quatre Briscards et le mercenaire Wolff.
 
[Image: 7d1w.jpg]
Et voilà les photos promises de mes soldats australiens :

[Image: IMG-20230607-101222.jpg]

D'autres photos sur mon topic perso. Merci pour ce défi Wink
Oh les gars attendez moaaaaaaaaaaa!

Déjà bravo @ tous, même si je n'ai guère posté, toujours ravi de voir ce que font les copaings et eux au moins avancent dans leurs projets. :-)

Ayant enfin fini de socler et sorti l'appareil, pour avril l'escouade de vétéran de chez WG et en mai de l'Artizan avec leur escouade toute de blanc vêtue:

[Image: mKjAry.jpg]
[Image: qF4D3b.jpg]
Bravo jojogeo,
c'est super quali' ce que tu proposes. Les visage sont magnifiques et dégagent de belles teintes carnées qui contrastes parfaitement avec les uniformes blanc bien lisses.
Du super boulot. J'adore.