[CdA] Dans ma bande / Session 2 (mai 2023)

100 réponses, 6921 vues

(16-03-2023, 19:01)jojogeo a écrit : T’es le copaing complice du pousse au crime: « bah s’il en est… banco! » LOL
Ah, du coup faut pas que je te montre mon colis qui vient d'arriver !
Ferme les yeux.
[Image: 3nfr.jpg]
Bon après, faut aimer le 1/72° en plastique ^^
Bah l’histo en 20mm ça a été une « norme » pendant des décennies ^^

Je pensais que t’étais HAT, zvezda & Co :-)

Dis donc entre les échelles et toutes tes aventures, la famille Mehapi’ vit dans un 800m2? LOL

En attendant de decouvrir tes aventures hispaniques !
C'est quoi la marque de toutes ces références . Minairons ?
Ce sera sans moi pour l'instant. En ce moment j'ai envie de finir des projets coups de cœur, des figurines uniques ou quelques pièces de KS indés.
(17-03-2023, 09:33)Cyrus33 a écrit : C'est quoi la marque de toutes ces références . Minairons ?
Non, Minairon fait du métal et j'étais pas prêt à investir trop. D'où le plastique.
C'est BUM la marque, un Barcelonais. On peut commander directement avec lui par mail même si son site semble (très) endormi.

@Jojogeo : grande maison et femme sympa, ça aide !
(17-03-2023, 13:59)Mehapito a écrit :
(17-03-2023, 09:33)Cyrus33 a écrit : C'est quoi la marque de toutes ces références . Minairons ?
Non, Minairon fait du métal et j'étais pas prêt à investir trop. D'où le plastique.
C'est BUM la marque, un Barcelonais. On peut commander directement avec lui par mail même si son site semble (très) endormi.

@Jojogeo : grande maison et femme sympa, ça aide !

Chanceux va! LOL

Je suivrais de près, ne connaissant pas du tout cette marque et profitant au passage de tes aventures :-)
Ah oui j'ai hâte de voir la peinture de cette marque BUM !
J'ai fait le tour de mes figurines pour stargrave et finalement je me concentrerai aussi sur de l'urban war scyntha. De la tombe spacial sans pirates spacieux, c'est pas très tombe...
Participants :
- Jojogeo : ?
- Mehapito : 1/72° Guerre d'Espagne.
- Slagash : ?
- Reldan : du med-fan.
- Ludmar : ?
- Pastouche : Pulp Alley.
- Fumeterre : Urban War Scyntha.
-Bigby Wolf : Test of Honor ou Bolt Action
- Cyrus33 : Infinity ou du med-fan.
J'ai commencé à faire le point sur le stock. Je vais partir sur du morts vivant avec un mélange de plusieurs marques. Warlord, gw, mantic, archon.
Petit UP pour rappeler l'imminence de ce CdA.

Participants :
- Jojogeo : ?
- Mehapito : 1/72° Guerre d'Espagne (au 1/72°, pour Des tranchées aux barricades).
- Slagash : ?
- Reldan : Morts-vivants (med-fan).
- Ludmar : ?
- Pastouche : Pulp Alley.
- Fumeterre : Urban War Scyntha (SF).
- Bigby Wolf : Test of Honor ou Bolt Action
- Cyrus33 : Infinity ou du med-fan.
(Modification du message : 19-03-2023, 12:37 par Cyrus33.)