[CdA] Dans ma bande / Session 2 (mai 2023)

100 réponses, 6918 vues

Toujours soucieux de vous aider à vider vos montagnes de la honte de figurines, de vois motiver à peindre, de vous accompagner dans notre passion commune, Warmania vous propose un CdA format court pour une durée... illimitée. Tout dépendra de la participation des uns et des autres !
Pour rappel, CdA veut dire "Choix des armes" (ouais, peut-être certains ne sont pas au courant). En début de session, le participant annonce ce qu'il s'engage à peindre. Ici, le format est un format "bande", c'est à dire entre 3 et 12 figurines peu importe l'univers, le jeu etc.
Exemples...
 
[Image: k5by.jpg]
Stromcasts par Stone Cold Lead

[Image: yzsh.jpg]
Soldats français pour Bolt Action par notre Caillou national Wink

[Image: hpw6.jpg]
Soldats Yu Jing pour Infinity par Vardeck

La première (et dernière ?) session s'étalera du 1er au 30 avril.
Si la motivation et la réussite sont là pour une nombre suffisant de participants, ce défi sera prolongé sur X mois jusqu'à épuisement des stocks / motivation des participants.

Pourquoi annoncer ce défi aussi tôt ? Simplement pour vous laisser le temps de planifier votre participation (choix des figs, impression, achat etc etc).
Toutefois, si vous êtres motivé, vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire en précisant si vous le savez déjà ce que vous comptez peindre.

Participants :
- Jojogeo : ?
- Mehapito : ?
- Slagash : ?
- Reldan : du med-fan.
- Ludmar : ?
- Pastouche : Pulp Alley.
- Cyrus33 : Infinity ou du med-fan.
(Modification du message : 01-05-2023, 11:51 par Cyrus33.)
Allez Banco!

Par contre quoi… telle est la question.

Là je dirais: soit Dracula’s America ou Bushido ou Infinity ou Core Space ?

Le jojo se plonge dans une réflexion profonde.
(Modification du message : 13-03-2023, 21:04 par jojogeo.)
Oh j'en suis.
Reste à trouver avec quoi !
Juste la peinte ou la bande avec flouffe, contexte, liste et idées cons ?
Et dans ce cas, ça compte dans le vote ?

le squat
vigi-lent
Oh bah je risque d'en être, avec quoi c'est la question, j'ai un gang de Escher à finir, une vingtaine de civils Necromunda à peindre (ça peut rentrer dans le CDA ?).
J'ai pleins de bandes Medfan à monter donc obligé j'en suis.
Idem j'en suis.

Reste à savoir si ça sera mes stormcast du chaos ou mes hommes bêtes.
(14-03-2023, 10:11)la queue en airain a écrit : Juste la peinte ou la bande avec flouffe, contexte, liste et idées cons ?
Et dans ce cas, ça compte dans le vote ?

le squat
vigi-lent

La peinte, ce sera la base. Si des petits malins nous balancent du bon gros fluff, du texte, des illustrations et des idées cons (je crains le pire...) on prend et ce sera pris en compte dans le vote (enfin, au moins présenté... après, les électeurs étant ce qu'ils sont LOL ...).

(14-03-2023, 12:00)Slagash a écrit : une vingtaine de civils Necromunda à peindre (ça peut rentrer dans le CDA ?).

Pourquoi pas ? Au moins le thème a une certaine originalité.
(Modification du message : 14-03-2023, 14:03 par Cyrus33.)
Je vais essayer d'en être. J'ai plusieurs bande pour Pulp alley à peindre entre autre.
(14-03-2023, 16:10)pastouche a écrit : Je vais essayer d'en être. J'ai plusieurs bande pour Pulp alley à peindre entre autre.
Oh ça c’est cool: d’autant plus sue je vois des vidéos qui passent sur YT; ils prévoient une V2?