[Bolt Action] Combats de Poirol - Blitzkrieg 1940

4 réponses, 656 vues

Samedi dernier nouveau Bolt Action cette fois chez l'Ami Hervé qui nous a reçu comme des rois (grand merci à lui !) avec Nicolas, Jérôme et Sylvain pour un multijoueurs qui allait mettre face à face mes français (tout fraîchement peints) dont je partageais le commandement avec Nicolas, alliés à des britanniques menés par Jérôme opposés aux allemands de Sylvain et d'Hervé. 
 
Les décors mis à disposition par Hervé avec un tapis de jeu que je trouvais très beau donnaient un cachet très sympa à l'ensemble et se mariaient bien avec les miens. Au terme d'une vraie boucherie, la Blitzkrieg des allemands a finalement triomphé de notre mur défensif. 
 
Malgré tout ce fut une excellente partie, très  amusante et comme la dernière fois, beaucoup plus serrée que le score ne le laisse paraître.
Un grand merci à Hervé, Nicolas, Jérôme et Sylvain pour leur participation.
 
Le rapport vidéo est sur mon blog, si vous préférez le texte pur, continuez ci-dessous.


 
 
[Image: Diapositive1.JPG] 
[Image: Diapositive2.JPG] 
[Image: Diapositive3.JPG] 
[Image: Diapositive4.JPG] 
[Image: Diapositive5.JPG] 
[Image: Diapositive6.JPG] 
[Image: Diapositive7.JPG] 
[Image: Diapositive8.JPG] 
[Image: Diapositive9.JPG] 
[Image: Diapositive10.JPG] 
[Image: Diapositive11.JPG] 
[Image: Diapositive12.JPG] 
[Image: Diapositive13.JPG] 
[Image: Diapositive14.JPG] 
[Image: Diapositive15.JPG] 
[Image: Diapositive16.JPG] 
[Image: Diapositive17.JPG] 
[Image: Diapositive18.JPG] 
[Image: Diapositive19.JPG] 
[Image: Diapositive20.JPG] 
[Image: Diapositive21.JPG] 
[Image: Diapositive22.JPG] 
[Image: Diapositive23.JPG] 
[Image: Diapositive24.JPG]

LA SUITE ICI
Merci pour le rapport de bataille. Très sympa à lire.
(08-04-2023, 18:57)Patatovitch a écrit : Merci pour le rapport de bataille. Très sympa à lire.

Merci beaucoup ! ^^
C'est toujours un plaisir de lire tes rapports de bataille.

L'arrivée de Chtulu sur les photos laisse-t-elle présager un petit tour en SF ? Arrow
(17-04-2023, 22:39)Bigby Wolf a écrit : C'est toujours un plaisir de lire tes rapports de bataille.

L'arrivée de Chtulu sur les photos laisse-t-elle présager un petit tour en SF ? Arrow

Merci beaucoup, ça fait plaisir !

Cthulhu n'est pas prévu. C'est surtout que l'un de nos adversaire allemand est un fan hardcore !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Army builder Bolt Action Reldan 4 229 02-12-2023, 13:40
Dernier message: Reldan
  [Bolt Action] Assaut sur Venise - 1945 Thalantir 0 266 20-06-2023, 20:44
Dernier message: Thalantir
  [Bolt Action] Recherches à Al Juhr _ Afrique du Nord - 1943 Thalantir 0 269 09-06-2023, 19:01
Dernier message: Thalantir
  [Bolt Action] Combats de Truffigny 1944 Thalantir 0 325 17-03-2023, 10:18
Dernier message: Thalantir
  [Bolt Action] Bataille pour l'usine du Peuple 1943 Thalantir 0 325 10-03-2023, 10:23
Dernier message: Thalantir