Pillage de Noodle Wargames

15 réponses, 1261 vues

MODO ON
Il existe un sujet qui me semble plus adapté en Nouveautés aussi... https://warmania.com/forum/showthread.ph...ght=noodle.
Je vais déplacer celui-ci dans la "bonne" section...
MODO OFF
(Modification du message : 04-03-2024, 18:38 par Cyrus33.)
Salut tout le monde par ici !
Je suis donc l'auteur du jeu, et je voulais remercier toutes celles et ceux qui ont participé aux préventes sur Ulule et/ou qui ont pris le temps d'essayer la version d'initiation, qui ont parlé du jeu et qui en parlent encore, c'est juste incroyable d'avoir reçu autant de soutien donc un immense merci !
Aujourd'hui le jeu est sorti en boutique, dans la boutique en ligne de Pillage, mais bientôt aussi sur Philibert, un article est en préparation pour le magasine Ravage (3 pages tout de même !) et plus tard peut être dans Vae Victis également.
Le petit jeu devient grand et c'est trop bien de voir les tables qui se montent, les clubs qui jouent et tout, c'est top !
Donc si jamais vous voulez en parler, si vous avez des questions ou quoi, je suis disponible dans le secteur Wink
MODO ON
Salut Noodle.
Je suis celui qui a mis le lien sur le Discord du jeu, Ajax ou Cyrus33 ici.
Bienvenue.
Et n'hésite pas à aller te présenter sur ce topic (ce qui permettre à plus d'utilisateurs de te connaître pour ceux qi n'auraient pas la curiosité de scroller vers le bas du forum...) -> https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=116
MODO OFF


Et au passage, une rapport de bataille en vidéo pour ceux qui sont intéressés.

Ne jouant pas histo, je ne suis pas client, mais bravo pour être allé au bout et avoir mené ce projet à bien.
Salut! Smile 

Je reviens vers vous en ces heures sombres (rapport à l'âge sombre toussa même si c'est à tort et non pas à Thor) pour dire que j'ai le précieux aussi et franchement, il dépote LOL 

Pour préciser un peu plus, les règles et même le visuel du bouquin ont pour moi un petit côté madeleine de Proust, ça me remémore le bon vieux temps ou je découvrais le SdA de GW ^^ Elles sont claires, simples, relativement logiques même pour de l'histo, on sent que l'auteur y a mis toute son âme tel que dans un maître anneau pour les gouverner tous  Tongue  Les encarts historiques sont aussi globalement bons, c'est appréciable, bref, le livre est un obligé pour tout qui aime le wargame et la période "viking". 

En plus, on peut se fournir en figs via son site, du victrix, pour moi la meilleure gamme dans ce créneau et vous aurez même probablement trop de figs avec une seule "boite", possibilité donc de partager avec les copains de jeu. Les tables font entre 60x60 et 120x180 selon les tailles des factions, c'est assez cool de pouvoir se taper une escarmouche dans l'univers et les décors sont encouragés, ce qui permet de se faire vraiment plaisir niveau mise en scène Smile

Bref, vous l'aurez compris, je ne peux que vous encourager à y jeter même plus qu'un oeil  LOL
Moi la règle me tente bien, mais j'attends qu'il sorte en PDF... parce que je n'ai plus de place dans ma biblio, et qu'entre les FdP et la douane (oui par chez moi on aime bien faire payer juste pour ouvrir le colis histoire de vérifier qu'il n'y a pas de TVA à payer), c'est sans moi (payer l'auteur oui, payer les autres non).

Alors, j'espère voir un jour une vente des PDF (que ce soit sur le site officiel ou sur WargameVault).