DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle...

82 réponses, 6094 vues

J'ai commencé la peinte.

Sinon j'ai eu une autre idée.
Je devrais peut-être me créer des compte fictifs pour proposer 2 autres pièces... non allez, je vous laisse 2 places sur le podium LOL
Y'a pas de podium sur un DA FIGHT, tu vaincs ou tu crèves !!

 
[Image: 6bxfT4.gif]
Ah oui c'est vrai. Ma vanne tombe à l'eau...
bon ben OK pour vaincre alors.
Hop, j'annonce, ça sera une sculpture à l'échelle 10mm.

Une sculpture, parce qu'on va pas faire du ready made comme les Duchamp de pacotille frappés par l'inspiration (j'me marre...)

Et du 10 mm, parce que c'est la reine des échelles. En dessous, c'est trop petit, et c'est une excuse pour les vieux qui se contentent de microtouche de peinture. Plus grand, c'est un truc de prétentieux. Bon, ok, le 15mm se défend aussi.

Donc un beau bébé de 20 mm de haut à prévoir. J'ai jeté les proportions sur une feuille.
[Image: e4tj.jpg]

Warmanieurs, vous pouvez déjà me réserver votre vote.
On ne peut que saluer la démarche, la prise de risque... et le fait que quand même ça met un put*** de bon gros coup de pression sur les éventuels autres participants LOL
(14-05-2023, 17:25)Boulicomtois a écrit : Hop, j'annonce, ça sera une sculpture à l'échelle 10mm.

Comme d'autres sûrement, je serai très intéressé par un bon vieux step by step en images ; peut être même un sujet dédié !?
Bulletin de vote en approche Wink
Step by Step, ça ne sera pas possible. J'ai prévu du teasing, beaucoup d'esbrouffe, et du beau trollage en règle. Et c'est pas compatible .

Pis bon, je fanfaronne, mais je suis un débutant complet en sculpture. Je n'ai qu'un essai à mon actif, terminé il y a quelques semaines :

[Image: mm3n.jpg]
[Image: tprp.jpg]

Inspiré d'un Thallion du Griffon de feu Rackham. Le but était de gérer l'échelle, les volumes et les drapés, et s'habituer aux différentes pâtes et outils.

Ça ne se voit pas sur les photos, mais la fig est un peu plate (j'ai sculpté le dos, puis l'avant), vu de côté c'est moins bien.

Je considère que j'ai quand même rempli mes objectifs.

Et donc, je compte bien aussi remplir mon prochain objectif: remporter ce Da Fight .
Petit rappel ici aussi ! LE DF est donc lancé avec le thème "Troll".
Vous avez jusqu'au DIMANCHE 30 JUILLET 2023 pour envoyer vos participations aux modérateurs.
Bon du coup, le message subliminal a un peu fonctionné je ferai en sorte de proposer quelque chose pour ce DA Fight
On oublie pas le DA FIGHT ! Vous avez jusqu'au DIMANCHE 30 JUILLET 2023 pour envoyer deux ou trois photos au Modo-animateur.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 48 1,328 Hier, 14:50
Dernier message: jojogeo
  DA FIGHT XXV (individuel) : le trollage final ! Cyrus33 26 2,092 30-08-2023, 00:40
Dernier message: jojogeo
  DA FIGHT XXV (individuel) : Demi-finale 2 Cyrus33 9 906 05-08-2023, 11:53
Dernier message: jojogeo
  DA FIGHT XXV (individuel) : Demi-finale 1 Cyrus33 21 1,650 04-08-2023, 22:43
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 16,444 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir