Défi collectif : Finis ton assiette !!

153 réponses, 11068 vues

Ca fait une sacré table! Ce sont des dalles de combien?
C'est un bon gros fail pour moi, cet été à défaut d'avoir des vacances j'ai eu des travaux, on est encore dedans... J'ai posé deux trois couleurs mais rien de vraiment concret.

[Image: Fury-orcs.jpg]

C'est tout ce que j'ai réussi à faire sur mon assiette... Par contre j'ai tapé dans de l'à côté avec du petit élément de décor, du Hami, une flotte Basilean pour Armada... Tout ça en strict minimum pour les mettre sur une table de jeu mais en WIP car je veux les reprendre et affiner, bref ma spécialité.
Merci à notre Cyrus pour faire tourner les plats et nous remettre une fournée :-)

Merci bien mon petibeignet, on a tenté de suivre plys ou moins l’artwork.
Limiter et surtout reprendre des teintes qui traînent sur la palette « aide » à conserver une « cohérence » dans les peintes (enfin je le vous comme ça).

Bravo à tous et en route pour le 2nd plat!

Allez mon Mellal, rembarque les Briskars et on repart à l’établi :-D
(Modification du message : 06-09-2023, 14:58 par jojogeo.)
(05-09-2023, 11:54)Sceptik le sloucheur a écrit : Ca fait une sacré table! Ce sont des dalles de combien?

La table peut faire au max 120x90 cm. Ce sont des dalles de 30cm de côté, fabriquées avec du matos de recup'. C'est cool de bosser dans une boite qui jette sa PLV en carton plume LOL
J'ai mis quelques photos supplémentaires sur mon topic dédié.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Défi collectif : Finis ton assiette !! Saison 2 Cyrus33 72 4,004 27-12-2023, 03:30
Dernier message: Reldan
  [DEFI COLLECTIF] Recycle ton impression râtée! Sceptik le sloucheur 33 6,248 19-07-2023, 01:34
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  Défi Collectif (futuriste) : Dans une lointaine galaxie... Cyrus33 240 31,102 08-06-2022, 21:08
Dernier message: Bigby Wolf