Défi collectif : Finis ton assiette !!

153 réponses, 9873 vues

@Hasdrubal : on commence officiellement le 1er juin, mon Carthaginois préféré Tongue

(27-05-2023, 21:13)Jackard a écrit : J'ai plusieurs petites bandes commencées que je pourrais finir. Mais c'est vraiment genre 3,4 figs à chaque fois à peindre donc peut-être je pourrais me lancer sur deux bandes histoire de corser un peu le truc ?

Bien sûr, pas de problème. Si certains se sentent de finir plusieurs bandes, ils peuvent poser le matos sur la table. A eux de ne pas flancher LOL.
Rien n'empêche aussi d'être prudent et de n'annoncer qu'un objectif, puis une fois celui-ci rempli, en envoyer un autre.
(Modification du message : 27-05-2023, 22:35 par Cyrus33.)
Oki oki
(27-05-2023, 22:34)Cyrus33 a écrit : Bien sûr, pas de problème. Si certains se sentent de finir plusieurs bandes, ils peuvent poser le matos sur la table. A eux de ne pas flancher LOL.
Rien n'empêche aussi d'être prudent et de n'annoncer qu'un objectif, puis une fois celui-ci rempli, en envoyer un autre.
C'est pas bête  LOL
Alors effectivement dans ce cas je vais juste annoncer pour l'instant la bande de Néandertaliens, on verra le reste au fur et à mesure !
Participants potentiels :
- Telrunya : ...
- Jackard : Néandertaliens pour Savage Core.
- Bigby Wolf : Space Marines pour 40K.
- Le Caillou - Romains pour SAGA l'âge d'Hannibal.
- Reldan - Bande Empire des Hommes pour Dysma's Portal.
- Hasdrubal : armée du Harad du Seigneur des Anneaux.
- Sceptik le sloucheur : PanOcéanie pour Infinity.
- Cyrus33 : Carthaginois pour SAGA l'âge d'Hannibal.
Si les véhicules et autres "props" sont autorisés, j'en serais pour compléter mes bandes pulp. J'ai un certains nombres de maquettes montées mais non peintes.
(28-05-2023, 12:59)pastouche a écrit : props
Késako ?

Et sinon, véhicules autorisés, oui, voire même pions objos, décors et autres jetons.
On peut tout à fait imaginer que quelqu'un finisse une armée de Ricains pour Bolt Action en peignant un Sherman et une escouade de 5 piétons par exemple.
Ou une équipe de Blood Bowl avec les deux joueuers manquants, les poms-poms, le toubib et les jetons de tour/relance.
L'idée est de compléter une bande / armée / jeu, peu importe le nombre et la nature des figurines au final.
Pour aller avec ma bande/chapitre, j'ai quelques décors sur le feu. Fluff et Oldhammer, of course Wink
Tiens, pourquoi pas.
Ca peut être l'occasion de me remettre un coup de boost pour peindre mon Fallout.
Participants potentiels :
- Telrunya : ...
- Le Lapin : figurines pour Fallout.
- Jackard : Néandertaliens pour Savage Core.
- Bigby Wolf : Space Marines pour 40K.
- Le Caillou : Romains pour SAGA l'âge d'Hannibal.
- Reldan : Bande Empire des Hommes pour Dysma's Portal.
- Hasdrubal : armée du Harad du Seigneur des Anneaux.
- Sceptik le sloucheur : PanOcéanie pour Infinity.
- Cyrus33 : Carthaginois pour SAGA l'âge d'Hannibal.
(28-05-2023, 13:57)Cyrus33 a écrit :
(28-05-2023, 12:59)pastouche a écrit : props
Késako ?

Et sinon, véhicules autorisés, oui, voire même pions objos, décors et autres jetons.
On peut tout à fait imaginer que quelqu'un finisse une armée de Ricains pour Bolt Action en peignant un Sherman et une escouade de 5 piétons par exemple.
Ou une équipe de Blood Bowl avec les deux joueuers manquants, les poms-poms, le toubib et les jetons de tour/relance.
L'idée est de compléter une bande / armée / jeu, peu importe le nombre et la nature des figurines au final.
Alors littéralement props veut dire accessoires en anglais et dans notre cas, ça se rapporte à un peu tout ce que tu as cité ^^

Du coup j'en suis avec des véhicules et des accessoires pour ma table pulp.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Défi collectif : Finis ton assiette !! Saison 2 Cyrus33 72 3,417 27-12-2023, 03:30
Dernier message: Reldan
  [DEFI COLLECTIF] Recycle ton impression râtée! Sceptik le sloucheur 33 5,968 19-07-2023, 01:34
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  Défi Collectif (futuriste) : Dans une lointaine galaxie... Cyrus33 240 28,819 08-06-2022, 21:08
Dernier message: Bigby Wolf