Défi collectif : Finis ton assiette !!

153 réponses, 11141 vues

De mon côté, ose-je ? J'ai peur de m'avancer et de pas tenir l'objectif. Pourtant, mon "challenge" serait tout petit : 2 alien-like et leurs quelques oeufs. Figurines issues du site etsy mais dont je ne connais pas le concepteur. Une mini fournée qui aurait l'avantage de me permettre de faire une ou deux parties découvertes du jeu de fig pour mon amie qui, en plus, m'a offert lesdites figurines. Avec des règles de mon cru que je dois encore imaginer.
Bon allez, c'est officiel, je me lance avec des aliens pour Hell 214 (c'est le nom du prototype-jeu).
(Modification du message : 29-05-2023, 16:14 par Petibeignet.)
Je vais vous suivre aussi pour mon projet en cours de bande de frostgrave. Vu mon efficacité du moment, ça va peut être me booster un peu ou au moins une deadline... Par contre ça va etre un peu misérable comparé à d'autres... 6 figurines à peindre dont une entamé et une à convertir...
Je débarque sur le sujet.
Le problème va être de choisir le sujet a finir xD
C'est une bien bonne idée ça.
Pour ma part je dois assembler/peindre une armée de 2000pts de Thousand Sons pour OPR/Grimedark future, ce finissage d'assiette me semble fort à propos.
Je vais avoir besoin de motivation, il y a beaucoup trop de doré sur cette armée.
13 participants potentiels et de la variété !

Participants potentiels :
- Ludmar :
- Telrunya : ...
- Petibeignet : des aliens pour Hell 214
- Kido : armée Thousand Sons pour One Page Rule / Grimdark Future.
- MrB : bande pour Frostgrave.
- Le Lapin : figurines pour Fallout.
- Jackard : Néandertaliens pour Savage Core.
- Bigby Wolf : Space Marines pour 40K.
- Le Caillou : Romains pour SAGA l'âge d'Hannibal.
- Reldan : Bande Empire des Hommes pour Dysma's Portal.
- Hasdrubal : armée du Harad du Seigneur des Anneaux.
- Sceptik le sloucheur : PanOcéanie pour Infinity.
- Cyrus33 : Carthaginois pour SAGA l'âge d'Hannibal.
(Modification du message : 30-05-2023, 17:53 par Cyrus33.)
Je m'ajoute avec toujours mes Eschers pour Necromunda ^^
N'ayant trop de sujet sur le feu je vais vous laisser choisir :
- Finir mes méchants xmen (c'est à dire Pyro/Blob/Gambit/Rogue/Mystic)
- Finir mes ogres (un sorcier et quelques pietons supplémentaire)
- Continuer mes Hommes bêtes
(31-05-2023, 08:58)Slagash a écrit : Je m'ajoute avec toujours mes Eschers pour Necromunda ^^

C'est noté.

(31-05-2023, 09:27)Ludmar a écrit : N'ayant trop de sujet sur le feu je vais vous laisser choisir :
- Finir mes méchants xmen (c'est à dire Pyro/Blob/Gambit/Rogue/Mystic)
- Finir mes ogres (un sorcier et quelques pietons supplémentaire)
- Continuer mes Hommes bêtes

Ams stram gram, pic et pic et colégram... ce sera pour la gueule des... Hommes-bêtes !


14 participants potentiels et de la variété !

Participants potentiels :

- Telrunya : ...
- Slagash : gangers Eschers pour Necromunda.
- Ludmar : Hommes-bêtes pour Warhammer ?.
- Petibeignet : des aliens pour Hell 214
- Kido : armée Thousand Sons pour One Page Rule / Grimdark Future.
- MrB : bande pour Frostgrave.
- Le Lapin : figurines pour Fallout.
- Jackard : Néandertaliens pour Savage Core.
- Bigby Wolf : Space Marines pour 40K.
- Le Caillou : Romains pour SAGA l'âge d'Hannibal.
- Reldan : Bande Empire des Hommes pour Dysma's Portal.
- Hasdrubal : armée du Harad du Seigneur des Anneaux.
- Sceptik le sloucheur : PanOcéanie pour Infinity.
- Cyrus33 : Carthaginois pour SAGA l'âge d'Hannibal.
(Modification du message : 31-05-2023, 15:05 par Cyrus33.)
Tieng, emmerdons le maistre de séant, l'orangiste au popotin, séance tenante.

(27-05-2023, 21:13)Jackard a écrit : J'ai plusieurs petites bandes commencées que je pourrais finir. Mais c'est vraiment genre 3,4 figs à chaque fois à peindre donc peut-être je pourrais me lancer sur deux bandes histoire de corser un peu le truc ? Si c'est ok alors je tâcherai de finir une bande de Néandertaliens de Savage Core (il me reste 4 figs sur 7 à peindre) et une bande de daugthers of khaine pour Underworld (reste 4 figs sur 5 à faire).
Pourquoi pas ne faire qu'une seule bande et travailler l'autour plutôt que de te dissiper ?
Leur faire des décors, leur écrire un flouffe, nous montrer ta liste avec une présentation de ce jeu pas si connu et même nous illustrer une partie ou deux qui pourraient même être amenés à faire évoluer le flouffe. On veut connaistre le nom des babouins (ouk-ouk est-il le demi-cousin de îîîk et leur relation défendue ?). On veut en savoir plus sur leur grotte, leurs croyances, leurs méthodes de chasse (et qui a tué le gros ours l'hiver dernier ? le chef qui porte sa peau ou le brave qui est malheureusement mort lors de la chasse ?). 
Bref, tieng, profiter de ce genre de défi pour se faire violence et poster des trucs qui changent, ça serait ptet intéressant ?

(29-05-2023, 16:13)Petibeignet a écrit : De mon côté, ose-je ? J'ai peur de m'avancer et de pas tenir l'objectif. Pourtant, mon "challenge" serait tout petit : 2 alien-like et leurs quelques oeufs. Figurines issues du site etsy mais dont je ne connais pas le concepteur. Une mini fournée qui aurait l'avantage de me permettre de faire une ou deux parties découvertes du jeu de fig pour mon amie qui, en plus, m'a offert lesdites figurines. Avec des règles de mon cru que je dois encore imaginer.
Bon allez, c'est officiel, je me lance avec des aliens pour Hell 214 (c'est le nom du prototype-jeu).
Ditto.
T'aura qu'à nous montrer ta *** règle. Ou si tu la garde secrète nous déballer des rapports de bataille test illustrés et narrés pour en masquer les règles. Comme le mec qui nous attire dans sa cambuse bien pleine, c'est toujours vendeur de montrer comment ta règle raconte des histoires.

le squat
qui aurait préféré voir des terroristes mutants, même s'il en manque
(31-05-2023, 18:12)la queue en airain a écrit : Tieng, emmerdons le maistre de séant, l'orangiste au popotin, séance tenante.

Bah tu m'embêtes pas... Petibeignet et Jackard, par contre, j'dis pas...
Là, c'est mon côté anar qui ressort. On fixe un vague cadre pour créer une émulation mais on n'est pas là pour latter les parties génitales des motivés à grands coup de restrictions. Après, chacun se démerde pour nous pondre un truc... Les plus motivées peuvent faire péter plein d'à-côté miam comme des décors, des textes, des rapports de bataille etc, je suis pas contre et même plutôt bon client.

Ajax, et surtout démerdez-vous et comptez pas sur moi comme chef...
(Modification du message : 31-05-2023, 18:28 par Cyrus33.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Défi collectif : Finis ton assiette !! Saison 2 Cyrus33 72 4,050 27-12-2023, 03:30
Dernier message: Reldan
  [DEFI COLLECTIF] Recycle ton impression râtée! Sceptik le sloucheur 33 6,284 19-07-2023, 01:34
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  Défi Collectif (futuriste) : Dans une lointaine galaxie... Cyrus33 240 31,232 08-06-2022, 21:08
Dernier message: Bigby Wolf