LE TOPIC MUTUALISTE DU GLANZER/EMSAL (MAJ 23/06/2021)

74 réponses, 33429 vues

(22-06-2021, 14:35)Ragnar a écrit : Je sors du Carrefour de Montreuil (93) et j’en ai pas vu. @"Morikun" tu peux mettre à jour le post de tête je pense

M'ayant ajouté à ta "liste d'ignorés", je ne peux pas répondre à ton message privé où tu me demandes de t'envoyer trois bouteilles de Glanzer.
(22-06-2021, 22:21)Sceptik le sloucheur a écrit :
(22-06-2021, 14:35)Ragnar a écrit : Je sors du Carrefour de Montreuil (93) et j’en ai pas vu. @"Morikun" tu peux mettre à jour le post de tête je pense

M'ayant ajouté à ta "liste d'ignorés", je ne peux pas répondre à ton message privé où tu me demandes de t'envoyer trois bouteilles de Glanzer.
Je cite le raton pour que la réponse apparaisse plus facilement à son destinataire.
AMHA, vous gagneriez à régler ça en privé -genre se débloquer au moins le temps de finir cette discussion avant de revenir au statut quo et de rebloquer derrière- plutôt que de laver votre linge en public. Perso je ne suis pas particulièrement voyeur et je me branle des détails.

En revanche, les deux sont de grands garçons et gèreront ça entre eux, ya pas besoin de pom-pom girls ou de foutre de l'huile sur le feu. Ya un accident sur le bas côté, on laisse faire les gens que ça concerne, les autres usagers vont passer gentiment sans s'arrêter pour regarder les cadavres désincarcérés. C'est assez casse-couille de voir ce genre de comportements dans la vraie vie mais ici les flics n'hésiteront pas à sortir la trique méritée.

le squat
merci
Euh... Alors je n'ai pas bien tout comprendu des espliquements car je n'ai mis personne sur ma liste de users bloqués... O_o'

C'est un blème entre Ragnar et Sceptik c'est ça ?

Sinon pour répondre à Ragnar, non seulement j'ai procédé à la MAJ du premier post mais en plus je l'ai rendu un peu plus lisible (j'ai fait sauter beaucoup d'espaces que la récupération suite au crash avait collé partout ^^).

Voilà voilà ^^

Serviteur,

Morikun
J'ai pas de problème non plus. J'ai débloqué. C'est un reliquat d'il y a quelques années.

Édit: j’ai trouvé du Glanzer à Carrefour Gennevilliers (92). Je n’ai plus besoin que Sceptik m’en envoi. Merci quand même
(Modification du message : 23-06-2021, 14:07 par Ragnar.)
Pas de soucis, le linge a été lavé.

Ça me fait penser qu'il ne me reste qu'une demi bouteille de Glanzer, il faudrait que j'aille en racheter.