LE TOPIC MUTUALISTE DU GLANZER/EMSAL (MAJ 23/06/2021)

74 réponses, 33517 vues

Si tu trouve pas en magasins, sa se trouve assez facilement en ligne.

Deglingo
Ah ouai? Bah justement je galère à trouver un site qui en propose!
https://www.nouvelle-epicerie.fr/fr/sols...72846.html

Je n'ai pas testé l'adresse part contre.
Sur amazon, un lot de 5 bouteilles Emsal à 36eu.
ça parait beaucoup, en fait ça se revend hyper vite si tu en as trop.
Personnellement j'ai tout gardé; comme ça se réutilise de fois en fois, mais qu'il y a forcément à chaque fois un peu de perte, ça devrait me servir toute ma vie.
Et sinon ça nettoie bien les sols aussi Smile
Super, merci pour les idées.
Emsal est la même chose sous un autre nom?
C'est ça, pour une raison inconnue ils ont adapté le nom du produit pour la Belgique - Allemagne...
Citation :Personnellement j'ai tout gardé; comme ça se réutilise de fois en fois, mais qu'il y a forcément à chaque fois un peu de perte, ça devrait me servir toute ma vie. 
Ou pas. Ça s'évente un peu au bout d'un moment, en tout cas les boutanches que j'avions.

le squat
qui aime estre porteur de mauvaises nouvelles
(08-10-2018, 19:03)la queue en airain a écrit :
Citation :Personnellement j'ai tout gardé; comme ça se réutilise de fois en fois, mais qu'il y a forcément à chaque fois un peu de perte, ça devrait me servir toute ma vie. 
Ou pas. Ça s'évente un peu au bout d'un moment, en tout cas les boutanches que j'avions.

le squat
qui aime estre porteur de mauvaises nouvelles

Nooooooooooooon!
J'en ai trouvé hier soir au Leclerc de La Colle sur Loup (06).
Il y avait 4 bouteilles, j'en ai pris une.
Je relaie aussi une information : la bouteille portait un sticker "Glanzer devient Emsol".
C'est encore une appellation différente de Emsal que porte le produit dans certains pays.

Je teste son efficacité pour dissoudre de la super-glue sur du plastique.
(11-10-2018, 10:55)Fanfanzevich a écrit : Je teste son efficacité pour dissoudre de la super-glue sur du plastique.

Tu risques d'être déçu, le glanzer ne dissous pas la glu :/
Avec de la chance ça va la fragiliser et tu pourras l'enlever comme une "croûte".