STAW - La Pérouse

27 réponses, 7583 vues


Archer a encore sauvé la Terre. Quel homme quand même : il est aussi à l'origine du pacifisme vulcain et de la Fédération, c'est pas le premier venu. ;)


Citation :
il y a 1 minute, latribuneludique a dit :




il est aussi à l'origine du pacifisme vulcain




Oué, enfin les vulcains post-archer, maintenant, ils tirent d'abord et disent bonjour ensuite. Si, si, tu n'as pas vu Dicovery ?




 




le squat




et la perouse contre les klingons qui ont du coton dans la bouche et un maquillage de SF-horreur cheap, c'est pour quand ?



Citation :
il y a 59 minutes, la queue en airain a dit :




Oué, enfin les vulcains post-archer, maintenant, ils tirent d'abord et disent bonjour ensuite. Si, si, tu n'as pas vu Dicovery ?




La bande d'ingrats, après tout ce qu'il a fait pour eux ! Il doit se retourner dans sa tombe... Enfin, il est peut-être encore vivant à cette époque ?




 




J'ai vu que les deux premiers épisodes de Discovery pour l'instant, pas de spoilers !




 



Citation :
il y a une heure, la queue en airain a dit :




et la perouse contre les klingons qui ont du coton dans la bouche et un maquillage de SF-horreur cheap, c'est pour quand ?




C'est pas du coton, c'est des cailloux pour certains. Je ne me souvenais pas que le klingon était une langue aussi hachée et lente...




 




J'ai pas réussi à trouver l'information sur une éventuelle exploitation de la série par Wizkids Games par contre. Parce que rien qu'avec les deux premiers épisodes, il y a des trucs à faire au niveau de STAW.



Citation :
il y a 4 minutes, latribuneludique a dit :




J'ai vu que les deux premiers épisodes de Discovery pour l'instant, pas de spoilers !




Ca tombe bien, c'est dans le pilote qu'ils en causent...




 



Citation :
il y a 6 minutes, latribuneludique a dit :




C'est pas du coton, c'est des cailloux pour certains. Je ne me souvenais pas que le klingon était une langue aussi hachée et lente..




[SPOILER ENTREPRISE et le pilote de DISCOVERY]




C'est fou comme le merdier génétique dans lequel ils se sont foutus en essayant de se mélanger aux humains les a affectés, oui. Ils ne se ressemblent pas du tout. Et même que leur technologie est devenue technoorganique dans ce même laps de temps. Ils ont essayés de faire de l'eugénisme avec Giger comme humain ?




 




Mais la baston du début pourrait faire un scénar sympa, oui.




 




le squat




taqunain



Citation :
il y a 3 minutes, la queue en airain a dit :




Mais la baston du début pourrait faire un scénar sympa, oui.




Wizkids est relativement doué pour nous pondre des scénarios sympas et originaux avec un matériel de base plus chiche que cela. Là on a quand même droit




<div class="ipsSpoiler_header">
Révélation




à une bataille complète entre la Fédération et l'Empire Klingon



</div>


.




Pour le phrasé des Klingons : la prod a obligé les acteurs à parler directement en Klingon durant le tournage, en tout cas c'est ce que j'ai lu. Du coup, ça explique leur difficulté à parler avec aisance^^




Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ils n'ont pas fait ça en post-prod [img]<___base_url___>/uploads/emoticons/default_blink.png[/img] une histoire de sous j'imagine...




 



Citation :
Le 23/10/2017 à 16:06, la queue en airain a dit :




C'est fou comme le merdier génétique dans lequel ils se sont foutus




[img]<___base_url___>/uploads/emoticons/default_laugh.png[/img]



Je comprends, certains semblaient en effet bien plus à l'aise que d'autres.




 




Bon, c'est pas qu'on et complètement HS  là mais on pourrait pas avoir un peu de teasing sur la prochaine saison de La Pérouse ?! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]


Ouais, je vous fait ça dès que j'ai une idée! :)


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [STAW] Star Trek Attack Wing Arsenus 1 1,889 20-05-2017, 11:54
Dernier message: Arsenus
  [solo] [STAW] scenario onaniste : D'kyr Royal la queue en airain 11 3,541 24-04-2017, 13:08
Dernier message: la queue en airain