[x-wing] Listes RebelZ

22 réponses, 6974 vues


Citation :
Le 02/05/2018 à 15:04, Monsieur H a dit :




Mouais, ça dépend, tu peux contrer avec un Faucon + canonnier aussi (que tu peux amélioré encore si tu veux faire un sac à points)




mouaif, j'ai trop vu les nuée de tie dézinguer du faucon, là où le faucon tire une fois par tour la nuée va tirer 5 à 8 fois suivant les options !




Ben tu as les missiles mais si tu foires ton jet t'es mal. En fait mon option Faucon marche super bien si tu arrives à tirer en premier (moi je colle Han + canonnier comme ça j'ai deux relances et je suis quasiment sur de faire un jet de monstre)




C'est risqué mais si ça passe tu gagnes au tour 2 [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] 


(Modification du message : 07-05-2018, 18:41 par Monsieur H.)

Citation :
Il y a 5 heures, Monsieur H a dit :




Ben tu as les missiles mais si tu foires ton jet t'es mal. En fait mon option Faucon marche super bien si tu arrives à tirer en premier (moi je colle Han + canonnier comme ça j'ai deux relances et je suis quasiment sur de faire un jet de monstre)




C'est risqué mais si ça passe tu gagnes au tour 2 [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] 




 




tu parle à un mec qui a du balancer 21 dés pour finir le faucon avec 1Pv !!! CQFD



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [x-wing] Débuter X-Wing Lucius Forge 2 1 2,440 28-08-2017, 16:17
Dernier message: Monsieur H